Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Combien seriez-vous prêt à payer pour des signaux fiables ?

  • seanix

    Bonjour à tous,
    Petite question simple que je me pose depuis un bon moment :
    Combien seriez-vous prêt à payer à chaque mois pour avoir des signaux fiables et de qualités à chaque jour ?

    Merci
  • edgar — en réponse à seanix dans son message #103793

    comment peut savoir que le signal est fiable?ce n'est pas aussi simple que ça
    Modifié le 2015-12-10 15:37:33 par edgar
  • seanix

    Un historique de tous les signaux et 1 mois de signaux gratuit (la question n'est pas la)..
    C'est combien seriez-vous prêt à payer par mois pour avoir des analyse à tout les jours ?
    Quel timeframe vous intéresse (H1, H4, Daily, Weekly, etc.. ?) ?

    Je me demande ça parce que j'ai été abasourdi de voir jusqu'à quel prix les offres peuvent aller pour ce genre de service sur le web !

    Merci
  • jbaptiste

    Tu sais certaines offres existent sur le net, mais il n y a aucun client derrière et le service proposé est très rudimentaire, elles sont justes la pour piégé un éventuel pigeon qui se sent de testé le truc au moins 1 fois pour voir...... Et puis les prix élevés donnent toujours l impression que le service derrière est forcément super ......

    Toute ce business du signal et du robot a une mauvaise image, mais elle a été reboosté récemment grace au marketplace du forum MQL5. C' est las bas maintenant que s' achètent et se vendent les ressources de types robots/signaux/indicateurs/ebooks.
    C' est officiel, c' est beaucoup plus transparent, les statistiques sont clairement affichées, il existe une multitude de fonctionnalitées et tout est pensé pour que le trader puisse acheter facilement tes ressources et puisse recevoir tout ça directement sur son MT4.
    Tu pourras te faire une idée des prix et de ce qui existe déja....
  • neofacility — en réponse à seanix dans son message #103793

    bonjour,
    moi je ne paye pas pour ce genre de systeme .

    bon trade.
  • diable666

    perso 1 mois gratuit sans et je dit bien sans OBLIGATION DE BROKER ce qui veux dire pas de broker imposer pas de réinscription sur le broker car sa c'est une arnaque le site gagne un % sur les client qu'ils font rentré exemple comme le robot matex gros arnaque.
    enfin bref je reprends avec tout ça je dit ok sur les option binaire je donne 50% de mon profit par mois et si c'est au forex ben une fois tout les taxe impôt etc payer je donne entre 10% et 20% voir ++ si le mec me fais gagner des couille en or