Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis des SCALPEURS ( astuces et opinion )

  • Firstted

    Bonjour,
    Je suis un peu novice dans le domaine du trading, mais je peux déja dire que j'aime le risque et le scalping mais il me manque des repères.
    Cependant je sais qu'il y a de grands scalpeur sur FOREXAGONE qui pourraient me donner les bases;
    Alors je fais appel à vos opinions à tous "scalpeur" précisément.

    Ce qui m'intéresse premièrement c'est de savoir comment choisir un bon broker ?!
    "sachant que je souhaite scalper avec un effet levier conséquent et des spread minimes"
  • AliX — en réponse à Firstted dans son message #94143

    Hello !
    J’espère que tu va déterrer les scalpeurs et qu'ils vont venir te couvrir de conseils, je peux déjà t'en donner un, scalping = petit spreads obligatoire ; http://www.forexagone.com/spreads/

    Et dans le comparatif de brokers tu peux filtrer avec l'option scalping et d'autres fonctions aussi, http://www.forexagone.com/brokers/#conditions -- en ressort XTB - IronFX et Dukascopy - après ça dépend du filtre sur la taille des lots, y peut y en avoir plus ..
  • Firstted — en réponse à AliX dans son message #94148

    J'espère aussi qu'ils m'aideront.
    Pour le moment je suis pour Iron FX ! mais sur forexagone j'arrive pas a voir les spread liés à l'or et l'argent
    Modifié le 2014-05-12 15:52:37 par AliX : utilisez la fonction répondre, et la fonction "citer" seulement si le post est lointain dans le topic , merci ^^
  • Gilles7676

    Si je puis apporter ma contribution, un des brokers que j'ai testé offre des spreads plutôt interessants.

    ("Offre des spreads", lol ; abus de langage).

    0.8 pip sur Eur Usd
    0.8 pip sur AUDUSD

    Ce sont des spreads variables (plus importants le dimanche soir et durant la nuit où c'est de l'ordre de 1.2 1.5 pip.

    Bon, j'sais pas si je peux le citer de nouveau, ce broker, vu qu'il n'apparait pas dans le comparatif (il doit y avoir une raison).
    Gilles7676 a joint une image
    avis-des-scalpeurs-astuces-et-opinion-8888
  • Gilles7676

    J'avais pas vu ton message.

    Or : 0.6 (1299.27 1299.87)

    Argent : 3.5 ( 1960 1963.5)
  • AliX — en réponse à Gilles7676 dans son message #94151

    Non non tu peux le dire, après si je le connais et que je sais que ça craint je le dirais, sinon je dis rien ^^
  • Firstted — en réponse à Gilles7676 dans son message #94152

    donne son nom, :)





    ** Message de la modération : utilisez la fonction répondre, et la fonction "citer" seulement si le post est lointain dans le topic , merci ^^ !!
    Modifié le 2014-05-12 17:25:07 par AliX : utilisez la fonction répondre, et la fonction "citer" seulement si le post est lointain dans le topic , merci ^^
  • Gilles7676

    Bah c'est IG Markets.

    Pour le moment, je n'y trouve que du bon.

    (Et pour les virements, ils sont faits en 24h00.).
  • Firstted — en réponse à Gilles7676 dans son message #94156

    ça me dit quelque chose de nOm, mais c'est confus !!
    tu les connais bien on dirait ?! tu y a ouvert un compte déja ?!
  • Gilles7676

    Oui, j'y ai ouvert un compte.
    Ouvrir un compte permet de gerer 5 comptes distincts, chez eux; c'est pratique.
    Et tu fais les transferts entre les comptes toi meme et c'est instantané (ca peut etre utile en cas de panique sur un compte).

    En fait, c'est pas le premier broker que je teste.
    J'ai commencé par XP markets (OBinaires) (Pas à recommander).
    Et Markets.com (encore pire : tentative d'extorsion de fonds et de numero de carte bancaire).


    J'ai aussi testé Plus500, c'est bien pour débuter; c'est simple.
    Mais je n'ai pas pu encore tester les retraits chez eux.

    Etoro, à l'air presque honnete (je dirais "vraiment honnete", si ils ne se sucraient pas sur les retraits (environ 10Eu de frais et commissions pour retrait de 150Eu=.

    Sinon, je ne connais pas plus que ça, j'y suis arrivé par hasard, en cherchant un broker où on pouvait démarrer avec un petite somme, et où les spreads etaient bas.

    Ah : un autre avantage : les stops suiveurs , et les alertes par sms à 0.1 pip pres.

    Je pensais à un autre avantage tout à l'heure, mais j'sais plus c'que c'est.

    Ah OUi, ca m'est revenu.

    Pour l'instant, IG markets est le seul broker à repercuter reellement le swap pour l'AUD.
    En effet : pour un Buy sur une paire AUD/XXX, le swap de tous les brokers que j'ai testé est négatif.
    En d'autres termes, ils te prennent un peu de sous, si tu n'as pas vendu le soir à 22h.

    Plus500 et Etoro PRENNENT des sous.

    IG, lui, REVERSE de l'argent chaque nuit (ce qui est normal (il y a ici, sur Forexagone, un topic qui explique bien ça; faudrait que je le retrouve).
    (Et c'est environ + 1.2% CHAQUE NUIT)
  • Firstted — en réponse à Gilles7676 dans son message #94159

    tu as un peu le meme cursus que moi meme.
  • Firstted — en réponse à Gilles7676 dans son message #94159

    Moi aussi j'ai éssayer Markets.com et c'était vraiment une perte de temps;
    puis j'ai fais de l'option binaire aussi ( c'est dailleur là ou je me suis fais le plus de sou pour le moment ) mais une fois que tu te fais beaucoup de profit tu es vite fais saboté afin de ne pas allez trOp loin dOnc option binaire = arnaque.
    Après depuis je me suis remis dans le forex, j'ai essayer "avatrade" "24fx" "consortrade" mais c'était des pertes de temps eux aussi !!
    là je suis en train d'éssayer " Iron Fx " c'est déja un peu mieuxX..
    Mais jpense qu'il a encore mieuxxxxxx
  • Scalpeur-indices — en réponse à Firstted dans son message #94143

    Bonjour, je trade avec ichimoku et le RSI 14 en scalping et intraday , sur les indices . avec les TF suivants:

    H1 pour voir la tendance "général" .
    M15 pour chercher des opportunités d'entrée en position.
    M5 pour entrée en position et suivre le trade.

    en scalping je vise de 1 à 10 voire 15 pips max environ
    en intraday je vise 20 à 40 , 50 pips
    je clôture toute mes positions en fin de journée avant les rollovers.

    je teste cette stratégie de scalping en démo avec de bon résultat régulier.

    je partage avec plaisir ma méthode , et je suis ouvert à toute critique pour l'amélorier et apprendre entre scalpeur .

    Bon trade à tous ;)
    Modifié le 2014-09-23 17:49:07 par Scalpeur-indices
  • shurikn

    salut a tous
    pour le scalping je me suis arreté sur le dax cet indice bouge bien il permet d'effectuer pas mal de scalp en ce qui concerne ma technique j'utilise le market profile le volume profile pour definir les niveaux ou les prix vont rejeter pour entrer en position le footprint me donne les imbalances et le tape m'indique si les acheteur ou les vendeurs sont agressifs le dax a aussi l'avantage de bien réagir aux niveaux de volume profile j'ai une plateforme payante et je prend les flux future en demo pour avoir un tape et un dom efficient je trade cependant les cfd car il ya un raport entre les deux j'ai quelques différences sur des mèches ou quelques bougies mais j'avais comparé quand j'ai pris mon broker je vise 4 a 5 pip de gain et si le prix ne reagit pas immediatement je coupe la position pour suivre le trade je regarde le footprint et le tape qui m'informe si tout va dans mon sens le dax fait souvent un M ou un W selon la micro tendance en géneral je prend ce deuxième rebond car avant je prenait le premier et je me faisait sortir au rebond du coup j'observe comment le prix se comporte au premier rebond j'avais pris la demo de bookmap qui m'a permis de bien comprendre les differentes manip car on remarque bien que quand le prix squeeze l'acheteur ou le vendeur agressif se positionne sous le prix et lui met la pression pour attraper la liquidité disponnible on peut aussi voir les gros niveaux ou le market maker ira forcement car pour le scalp il vaut mieux se mettre du coté des marker maker pour aller dans leurs sens .