Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis des SCALPEURS ( astuces et opinion )

  • Firstted

    Bonjour,
    Je suis un peu novice dans le domaine du trading, mais je peux déja dire que j'aime le risque et le scalping mais il me manque des repères.
    Cependant je sais qu'il y a de grands scalpeur sur FOREXAGONE qui pourraient me donner les bases;
    Alors je fais appel à vos opinions à tous "scalpeur" précisément.

    Ce qui m'intéresse premièrement c'est de savoir comment choisir un bon broker ?!
    "sachant que je souhaite scalper avec un effet levier conséquent et des spread minimes"
  • AliX — en réponse à Firstted dans son message #94143

    Hello !
    J’espère que tu va déterrer les scalpeurs et qu'ils vont venir te couvrir de conseils, je peux déjà t'en donner un, scalping = petit spreads obligatoire ; http://www.forexagone.com/spreads/

    Et dans le comparatif de brokers tu peux filtrer avec l'option scalping et d'autres fonctions aussi, http://www.forexagone.com/brokers/#conditions -- en ressort XTB - IronFX et Dukascopy - après ça dépend du filtre sur la taille des lots, y peut y en avoir plus ..
  • Firstted — en réponse à AliX dans son message #94148

    J'espère aussi qu'ils m'aideront.
    Pour le moment je suis pour Iron FX ! mais sur forexagone j'arrive pas a voir les spread liés à l'or et l'argent
    Modifié le 2014-05-12 15:52:37 par AliX : utilisez la fonction répondre, et la fonction "citer" seulement si le post est lointain dans le topic , merci ^^
  • Gilles7676

    Si je puis apporter ma contribution, un des brokers que j'ai testé offre des spreads plutôt interessants.

    ("Offre des spreads", lol ; abus de langage).

    0.8 pip sur Eur Usd
    0.8 pip sur AUDUSD