Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse technique de 30 paires + plan de trading pour aujourd'hui.

  • stefcio2002

    Non ce n’est pas un poisson d’Avril, mais c’est ma manière à moi de fêter ce jour si particulier. Vous trouverez en accès libre sur megaco nz (via mon blog) l’analyse technique quotidienne simplifiée des 30 paires que je trade. Il y a aussi mon plan de trading pour chacune d’entre elles pour la journée, le tout regroupé sous un fichier excel.

    Et aujourd’hui exceptionnellement c’est cadeau.

    Pour vous le procurez, vous n'avez qu'a vous rendre sur mon blog (www.forex-trader.fr). C'est en accès complètement libre donc vous n'avez pas besoin de laisser ni votre nom, ni votre mail.

    Modifié le 2015-04-01 05:58:10 par stefcio2002
  • Novice — en réponse à stefcio2002 dans son message #101134

    Salut stefcio2002!

    Je suis allé faire un tour par curiosité et je dois dire: "chapeau"!

    Un sacré boulot que tu fais là! Cela doit te demander pas mal de temps pour tout mettre à jour quotidiennement.

    J'espère que cette discipline que tu t'imposes t'apporte des résultats satisfaisants. En tout cas, vraiment, bravo!

    N.B: Je n'ai bien sûr aucune intention d'utiliser les infos que tu dévoiles dans ton fichier excel. Disons que j'applique la règle N°6 de ton article sur les 7 pêchés capitaux du trader (ah oui, en fait, j'en ai profité pour lire qq articles au passage! Très intéressant!)
  • stefcio2002

    Merci Novice,

    Tu as bien fait de suivre le sixiemne conseil ! Si je m'astreins a cette discipline tous les jours, c'est justement pour pouvori me fier a ma propre opinion et pas a celle des autres.

    Avec un peu d'organisation et de methode, cela prends moins de temps que l'on ne se l'imagine : ces anayses me prennent entre 1 heure et une heure et demi chaque jour. ensuite le trading stricto cenue me prend encore une heure (2 a 3 fois ving minutes vers la cloture des chandeliers H4).