Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

1 nouveau système interessant :ABONACCI

  • Yorgo94

  • xlololx

    :s désolé j'avais pas vu ma bourde (et pas lu l'article juste j'ai dl l'outil hier)
  • Yorgo94

    Bobby Abonacci ayant abandonné Forex Factory suite à des divergences avec certains membres a décidé de prendre les choses en mains !
    Donc pour ceux que ce système intéresse vous pouvez vous rendre sur lien ci-dessous,site en glais et inscription obligatoire ::

    http://www.abonaccisystem.com/Home.aspx

    Vous trouverez dans la section downloads les templates et le dernier calculateur version pro et tout çà gratuit biensur !
    Ainsi qu'une faq, et divers renseignements et astuces.
    Mais ne vous y trompez pas tout celà demande aussi une étude personnelle et des tests avant de se lancer à l'aventure .....
    Yorgo94 a joint une image
    G1941BD
  • Lorka85

    il semble performant ce systeme, merci !
  • Lorka85

    Es ce que tu peu nous resumé rapidement le systeme Yorgo? j'ai compris les images avec les replacements de fibo bleu et blanc, mais il commence l'exemple avec une serie de ligne jaune de fibonacci deja tracé, et je ne sais pas sur quoi il se base pour cree ces niveau la.

    merci
  • Yorgo94

    Il faut faire la corrélation avec le calculateur fourni, vous pouvez l'obtenir en vous inscrivant sur le site cité précedement.
    Vous pouvez complétez votre template avec un Macd et des ma c'est plus sur.
    Mais le système reste basé sur la calculateur journalier ou l'on rentre les HLC* du jour précedent, afin de déterminer ses prises de positions en rapport avec l'évolution du cours. Rien ne va pas sans mal ! C'est pourquoi un Macd et des Ma ne sont pas de trop !
    Commencer sans indicateurs pour un novice avec ce système, c'est du suicide...
    J'ai testé ce système, pas mauvais du tout. Le seul problème, c'est que le marché ne raisonne pas de façon mathématique !
    Mais il reste excellent en matière de détermination d'objectifs, et de sentiment directionnel pour la trend que vous tradez.
    Je n'ai pas pour l'instant assez de temps, pour vous expliquez les subtilités de celui-ci, mais inscrivez-vous sur le site c'est du domaine instructif...
    En matière de trading, restez toujours curieux de ce qui est nouveau, avec une certaine réserve biensur, mais curieux tout de même, on apprend beaucoup plus que vous pouvez le penser !
    Bon courage pour vos recherches, on y reviendra promis, mais pas tout de suite...

    (*) HLC = High, Low, Close en daily. (indic fourni également sur le site)
  • Yorgo94

    Le calculateur définissant les points cibles, en clair les objectifs.
    La version pro possède 4 volets.
    Voici l'image 1 : Volet 1, points de passeges dpossible de la trend.
    Yorgo94 a joint une image
    G1966ED
  • Yorgo94

    Volet 2 exprimant l'interprétation et le sentiment du marché.
    Yorgo94 a joint une image
    G1967ED
  • Yorgo94

    Interprétation intraday suivant l'évolution de la trend
    Yorgo94 a joint une image
    G1968FC
  • Yorgo94

    Interpretation mensuelle avec les points clés ...
  • Yorgo94

    Voilà l'image désolé
    Yorgo94 a joint une image
    G1969ED
  • Yorgo94

    Auncun indicateur !
    Mettez vos Ma, Macd, ou stoch c'est préférable.
    Vous avez les niveaux fibo prédéfini tous les mois sur le site.....
    Yorgo94 a joint une image
    G1971EC
  • Forex88

    Bonjour Yorgo,
    Sa méthode a l'air intéressante mais j'ai voulu telecharger sa dernière version et mon antivirus m'a prévenu qu'il y avait un trojan dedans...
  • Yorgo94

    Avec Kapersky IS 2011 dernière version RAS...
Page 2