Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur Royal de Bank

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
46
Bonus régulier
Aucun
Bonus Forexagone
Aucun
Siège social
Luxembourg,Luxembourg
Régulations
n.c.
  • Ramy

    Partagez votre expérience du broker Royal de Bank ici.
  • clara.br — en réponse à Ramy dans son message #71615

    Bonjour! Je suis avec Royal de Bank depuis pas mal de temps déjà. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème sérieux. J'aime bien le service clientèle. J'ai tout d'abord suivi des formations avec RDB en ligne avec un conseiller qui m'accompagne jusqu'à maintenant durant mon parcours et lorsque je trade. Bref, pour vous dire que ça va pour l'instant.
  • dridi

    Voila mon avis sur royaldebank.com en bas de page http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/royal-de-bank
    et voila l'avis de brokers options binaires ** modération **
    ce juste une arnaque pas d'autre chose pour définir ce site.
    Modifié le 2013-05-11 19:51:12 par AliX
  • Anthony45

    Je me suis inscrit sur royal de bank il y a moins d'1 mois. je n'ai pas encore effectué un retrait mais ce n'est qu'à la fin de cette semaine que je pourrais effectuer un retrait. Je n'hésiterai pas de revenir ici pour en dire d'avantage. Au fait, c'est une amie qui a tradé sur ce broker depuis plusieurs mois et je ne l'ai pas encore entendu râler...... c'est pour ça que je me suis intéressé à royal de bank.
  • Martine289

    Oui c'est vrai, il y a plusieurs conditions et termes à suivre pour effectuer un retrait et que le délai du versement de la somme est à 7 à 10 jours ouvrés... je ne sais si vous aviez bien vu ces conditions avant de vous lancer sur royal de Bank.... j'ai effectué mon premier retrait de 380 euro, le mois dernier et après plus de 10 jours, j'ai reçu la somme..... Bonne chance à tous les autres et bon courage!
  • Walter

    Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur royal de bank le mois dernier. Je trouve le service client super. La plateforme est agréable et facile à manier. J'invite anthony45 à revenir ici pour partager son parcours. Mais pour ma part, je pense que c'est pas mal comme broker: tu bénéficies d'une assistance personnalisée et tu peux trader avec une petite somme.
  • EroTiXx

    Demande un retrait et on en reparle ;)
  • Michel (invité)

    Tapez dans google: AVIS SUR ROYAL DE BANK il y a trois pages complètes de réclamations, c'est une véritable arnaque. Le siège déclaré à Luxembourg est faux, impossible de connaître le vrai, j'ai déposé plainte contre ces voyous. Impossible de récupérer mon argent. Rien ne se passe selon ce qu'on veut bien vous dire avant que vous n'y déposiez votre argent, après c'est tout autre chose. très grosse arnaque. Les spreads qui ne devraient pas exister selon ce qui vous est indiqué avant d'entrer, sont parfois énormes, j'ai subi 42 points sur le CAC 40 et plus de 150 pips sur les devises. Broker à éviter comme la peste et il est loin d'être le seul.
  • bérengère 59400 (invité)

    es ce vrai ou arnaque car j'hésite a trader ????
  • AliX — en réponse à bérengère 59400 dans son message #86810

    Bah euh .. arnaque je sais pas, mais il y a un avertissement de Forexagone en tout cas, il suffit de cliquer sur royal de bank; http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/royal-de-bank

    Je te conseil plutôt de t'inscrire via ce lien ; xtb , ils font aussi des Options ;)
  • hansli83

    Bonjour,
    Je crois que le Royal de Bank est MORT !
    Leur site ne répond plus depuis lundi.....
    Et j'ai retrouvé cette salope de Camille Floquet maintenant chez "Sequoia Markets" à Luxembourg :
    http://www.sqam.lesite.pro/page/7
    J'étais contacté par téléphone par un certain M. Allard soit-disant pour le compte de London Stock Exchange pour me rendre mes sous : fallait que j'envoie un mail pour confirmer mon identité de détendeur de compte à [email protected] , mais cette adresse ne semble pas exister, car le mail me revient chaque fois......
    enfin, que des voyous quoi ......
  • Neftwo — en réponse à hansli83 dans son message #96776

    pareil que toi hensli83 impossible de ce connecter sur le site de royal de bank qui soit dit en passant était et sont de vrai arnaqueur. plus de nouvel aucun numéro ne répond. jusque en début septembre ou on m’appela pour me dire que mon compte a était transférer cher zebrainvest une copie de royal de bank