Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise expérience avec Royal de Bank

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
46
Bonus régulier
Aucun
Bonus Forexagone
Aucun
Siège social
Luxembourg,Luxembourg
Régulations
n.c.
  • perette

    J'ai été démarchée par téléphone par une charmante Mme L.G. elle me parle des options binaires, m'ouvre un compte avec leur fonds propres, prends des trades avec moi! gagnants, quand même...
    Bingo, je décrochais la lune! Cette même L;G 'assure qu'avec un versement de 1500€, elle traderait avec moi! Sauf que que cette somme versée! elle m'oublie! Je lui téléphone en novembre, et là, affable me dit qu'elle est désolée, Royal de Bank a changé ses règles, elle ne s'occupe plus des petits comptes!( heureusement que je l'ai appelée, personne ne m'avait me prévenue!)
    Il y a bien une solution, il faut que je remette 1500€ ... et avec quelle promesse? Je ne dois pas pleurer (sic!) si je ne peux pas, mon argent est toujours placé, quel sens de la formule!
    Présentement, j'essaye de récupérer mes fonds, sans succès... mail envoyé du service financier avec une majuscule pour nom de famille, ça aide... Alors je monte dossier pour mon service juridique
    Adieu, veaux, vaches, cochons! Ecoutez La Fontaine avant d'écouter les sirenes de Royal de Bank
  • GLP

    Bonjour Perette,

    je ne suis pas sur d'avoir compris le soucis, vous avez confié votre argent à cette entreprise pour qu'ils l'investissent à votre place, et le faire fructifier c'est bien ça ?

    et ensuite, ils ne l'ont pas investit du tout (volé) ou est-ce qu'ils l'ont fait (avez vous pu suivre les placements ?) et l'ont perdu ?

    Dans le dernier cas, je ne vois pas ce qui pose problème, je veux dire c'est un risque qu'on a du vous signifier auparavant, enfin dans un monde "normal".

    en l'attente de mieux comprendre , bon courage.
    Modifié le 2014-04-08 15:32:38 par GLP
  • perette — en réponse à GLP dans son message #93080

    en fait, leur promesse était de me suivre pour l'apprendre le binaire, aucun appel, aucune formation!
    autant jouer à la roulette russe et perdre l'argent que j'ai investi!
    Merci de votre réponse