Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise communication avec Royal De Bank

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
46
Bonus régulier
Aucun
Bonus Forexagone
Aucun
Siège social
Luxembourg,Luxembourg
Régulations
n.c.
  • LEBTA (invité)

    *** modération post coller en minuscule ***



    bnj a vous tous,

    je suis sur la plateforme royal de banque depuis janvier et après avoir eu un très bon conseille durant mon investissement et du jour au lendemain on m ' impose au tel un autre conseille qui se révèle désastreux par sa communication et conseil : voyant que je demandais des explication sur les spreads et les taux appliquées il me répond que c est bourse qui en determine leurs taux sans me dire que c est plutôt la plateforme qui prend la différence des trentes ou quarante pipes ( 30 ou 40 pipes ) et qui m empêche de gagner une position et ce n est pas tous !!! et ne s arrete pas la ! sachant que je trad le soir il m ' as fermée l ' accès a la plateforme a partir de 22 hoo gtm !!!

    en gros il décidé de me faire faire faillite !

    j ais besoin d aide !!!
    help my que dois je faire dans pareille situation pour récupéré mes cordonnées !!! ??????
    merci a vous ...............................
    Modifié le 2013-03-13 20:36:19 par AliX
  • nobrick

    salut, en premier lieux evite de tout écrire en majuscuke ce n'est pas très agréable à lire...
    Ton problème de conseiller peut surement se régler en faisant le demande pour changer si celui-ci ne te convient pas.

    Pour les spreads regarde si tu es en variable ou fixe, car en étant en variable les spreads tot le matin peuvent être tiré un max !!!!

    enfin dis nous ce que tu trades car en effet si tu trades les indices et les cfd après 22h (pour ce qui est du marché europe) tout est fermé !!
    Dis nous en plus en espérant pouvoir te venir en aide .