Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Utiliser sa cam en surveillance avec ordi en mode veille

  • hatem

    Bonjour tout le monde,

    Je souhaite utiliser ma cam en vidéo surveillance chez moi avec mode veille de mon PC.( La cam est intégrée dans mon Netbook Samasung sous win7.).

    Les éléments :

    A// Je sais comment activer et paramétrer la cam en mode vidéo surveillance.
    B// J'utilise tjr le mot de passe pour la reprise de la veille ou réouverture de ma cession.
    C// J'ai effectué des changements sur les options mise en veille mais l'ordinateur ne se met jamais en veille tant que la vidéo surveillance fonctionne.
    D// J'ai opté pour l'option: forcer la mise en veille. Mais après reprise je me rends compte que la cam cesse d'enregistrer et de tourner durant la veille.

    Mon objectif :

    Utiliser la cam de mon ordinateur pour enregistrer dans ma chambre en toute discrétion. c'est pourquoi j'ai opté par la mise en veille ( ecran noir, protection par mot de passe, discrétion)
    Si c'est pas possible d'utiliser la cam en mode veille, y a t'il une autre option ou astuce à appliquer sur l'ordi ou son écran pour assurer la vidéo surveillance que je serais seul à détecter.

    Je vous remercie pour votre aide.
    Est il possible de faire
  • antony

    Bonjour,

    Je comprends pas trop ton but.....mais la mise en veille de l'écran avec mot de passe me semble suffisant....sinon tu peux mettre une caméra cachée dans ton bureau,une alarme à l'entrée de celui-ci,digicode,reconnaissance rétinienne à l'entrée du bureau et sur ton PC et deux agent de sécurité qui surveille la porte...^^.Plus la police en renfort qui fais des rondes autour de chez toi....
  • matconi

    t'as essaye de filmer en mode veille avec un RSI 14 ou eventuellement un MACD??? mais je crois qu'en periode de range c'est pqs top pour filmer surtout sur gbp/usd.
  • nobrick

    Non je crois qu'il surveille sa chambre tout cour...

    Ou peut être qu'il veut filmer discrètement d'autres choses ...

    Rien a voir avec du trade en tut cas j'ai l'impression.
  • matconi

    c'etait de l'humour lol je crois surtout qu'il s'est trompe de forum :P
  • AliX — en réponse à hatem dans son message #51827


    Salut,

    Alors d'abord je n’avais pas très bien compris je me suis dit qu’il y avait forcement une raison pour que tu poses cette question ici; maintenant je me dis que tu t'es trompé de forum ...

    Où alors, il faut que tu m'expliques le rapport avec le forex??



    S'il te plait ne me dit pas "Le forex c'est quoi?" lol ^^
  • furynick

    C'est fou le nombre de personnes qui n'ont pas encore compris ce qu'était la veille.
    On dirait que ceux là arrivent encore à regarder leur télé (peut-être en s'approchant très près) quand elle est en veille !

    :P
  • nobrick

    ben alors personne pour l'aider ;)
  • furynick

    je crains que personne ne le puisse ... dans le principe faire fonctionner un appareil électrique quand il est éteint c'est un non sens :)

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin