banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une méthode avec 0% de risque

• lis2010

Salut
    j'ai entendu parler d'une méthode pour gagner sur le forex avec presque 0 % de risque
    est ce que c'est possible?!!!!
  • trdr7

NON !

Et à tout jamais, 0% de risque c'est physiquement, mathématiquement et financièrement impossible. et ça c'est certain à 100% ;)
  • Pickup

Je penses pas que sa soit possible !! chaque fois que tu prends une positions il y a un risque ! .

ceci dit tu as dit PRESQUE 0 % ^^
    Modifié le 2016-10-10 17:46:56 par Pickup
  • trdr7 — en réponse à Pickup dans son message #105984

dans ce cas là l'espérance de gain est en conséquence ;) lente et proche de zero ^^
  • forexensemble — en réponse à lis2010 dans son message #105974

lis2010, le 09/10/2016 dit :
    presque 0 % de risque

"presque 0%" : en effet, c'est peu...
    En fait, à quoi fais-tu allusion ? De quoi as-tu "entendu parler" ?
  • Spikiz252

Nan mais c'est pas possible, ça existe encore ce genre de question ? :D

Désolé ^^

Moi je connais la stratégie avec 0% de risque ! C'est simple, faut pas se lancer en bourse. Voila.
  • jacque

bjr , même le livret A présente un risque ( faillite des systèmes bancaires , taux négatifs , etc...)
  • trdr7

voilà, jacque à tout dit :)
  • jejegibus

Le risque en trading c'est un peu comme les yaourts, si on te dit que c'est un 0% tu as quand même du yaourt dans le pot :D
  • hoebi

jejegibus, le 27/10/2016 dit :
    Le risque en trading c'est un peu comme les yaourts, si on te dit que c'est un 0% tu as quand même du yaourt dans le pot :D

Vi, mais avec le trading, t'a aussi parfois que le pot! lol
  • Pickup

bonsoir lis2010 ,

Je reviens vers toi , hé oui , bon on peut en discuter quand même , donne nous + d'info sur ce 0 % de risque .
    développe nous ce sujet et dit nous qui proposent ce service .

merci.
  • trdr7 — en réponse à Pickup dans son message #106147

Pickup, le 28/10/2016 dit :
    dit nous qui proposent ce service . merci.

Déjà c'est pas moi c'est sûr ! ^^
  • tedcress

Sache qu'il n'existe aucune solution miracle au monde pour trader avec 0% de risque. Toute personne qui te dira le contraire est simplement un escroc.
  • alexandre.deravel — en réponse à lis2010 dans son message #105974

Le trading n'est pas sans risque. On peut effectivement diminuer le risque mais pas le supprimer.
    Si tu es tombé sur une personne te proposant une technique avec 0% de risque c'est de l'arnaque.
eToro

eToro

(1120 votes)
  • Depôt minimum: 200 EUR
  • Spread EUR/USD: 3 pips
Lire l'avis complet sur eToro