Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une méthode avec 0% de risque

  • lis2010

    Salut
    j'ai entendu parler d'une méthode pour gagner sur le forex avec presque 0 % de risque
    est ce que c'est possible?!!!!
  • trdr7

    NON !

    Et à tout jamais, 0% de risque c'est physiquement, mathématiquement et financièrement impossible. et ça c'est certain à 100% ;)
  • Pickup

    Je penses pas que sa soit possible !! chaque fois que tu prends une positions il y a un risque ! .

    ceci dit tu as dit PRESQUE 0 % ^^
    Modifié le 2016-10-10 17:46:56 par Pickup
  • trdr7 — en réponse à Pickup dans son message #105984

    dans ce cas là l'espérance de gain est en conséquence ;) lente et proche de zero ^^
  • forexensemble — en réponse à lis2010 dans son message #105974

    lis2010, le 09/10/2016 dit :
    presque 0 % de risque


    "presque 0%" : en effet, c'est peu...
    En fait, à quoi fais-tu allusion ? De quoi as-tu "entendu parler" ?
  • Spikiz252

    Nan mais c'est pas possible, ça existe encore ce genre de question ? :D

    Désolé ^^

    Moi je connais la stratégie avec 0% de risque ! C'est simple, faut pas se lancer en bourse. Voila.
  • jacque

    bjr , même le livret A présente un risque ( faillite des systèmes bancaires , taux négatifs , etc...)
  • trdr7

    voilà, jacque à tout dit :)
  • jejegibus

    Le risque en trading c'est un peu comme les yaourts, si on te dit que c'est un 0% tu as quand même du yaourt dans le pot :D
  • hoebi

    jejegibus, le 27/10/2016 dit :
    Le risque en trading c'est un peu comme les yaourts, si on te dit que c'est un 0% tu as quand même du yaourt dans le pot :D


    Vi, mais avec le trading, t'a aussi parfois que le pot! lol
  • Pickup

    bonsoir lis2010 ,

    Je reviens vers toi , hé oui , bon on peut en discuter quand même , donne nous + d'info sur ce 0 % de risque .
    développe nous ce sujet et dit nous qui proposent ce service .

    merci.
  • trdr7 — en réponse à Pickup dans son message #106147

    Pickup, le 28/10/2016 dit :
    dit nous qui proposent ce service . merci.


    Déjà c'est pas moi c'est sûr ! ^^
  • tedcress

    Sache qu'il n'existe aucune solution miracle au monde pour trader avec 0% de risque. Toute personne qui te dira le contraire est simplement un escroc.
  • alexandre.deravel — en réponse à lis2010 dans son message #105974

    Le trading n'est pas sans risque. On peut effectivement diminuer le risque mais pas le supprimer.
    Si tu es tombé sur une personne te proposant une technique avec 0% de risque c'est de l'arnaque.
  • xerof_II

    etant mathematicien a la base je peux confirmer que c'est DEMONTRE que c'est impossible, mais par contre il existe des methodes qui sont avec 0% de risque de perdre plus de un seuil definit, c'est different !!
    plus complexe il existe des methodes que je qualifie de "compensation sur triplet de paires" qui permettent de ne pas avoir a utiliser de stop loss ou une quelconque protection et d'etre sur d'avoir au minimum un trade gagnant sur une serie de trois trades et d'avoir une perte latente bornee superieurement mais elles permettent surtout d'attendre les retournements sans avoir a se proteger, c'est l'avantage