Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Take Profit et Stop Loss

  • seudz

    Salut a tous, petite question concernant les Take Profit et Stop Loss. Suivez-vous scrupuleusement les indications de l'outil de prévision ou alors faites vous cela en suivant une autre règle ?
    Parce que si l'on regarde les pronostics de l'outil de forexagone si on est perdant sur un trade il faut environs 3 trades gagnant pour se refaire.
    Une personne de chez Etoro m'a conseillé de faire 30 pips en stop loss et 50 pips en take profit.
    Qu'en pensez vous ?
  • seudz

    Salut a tous, petite question concernant les Take Profit et Stop Loss. Suivez-vous scrupuleusement les indications de l'outil de prévision ou alors faites vous cela en suivant une autre règle ?
    Parce que si l'on regarde les pronostics de l'outil de forexagone si on est perdant sur un trade il faut environs 3 trades gagnant pour se refaire.
    Une personne de chez Etoro m'a conseillé de faire 30 pips en stop loss et 50 pips en take profit.
    Qu'en pensez vous ?
  • mickey24

    Salut a toi
    J'ai remarque ca aussi qu'il fallait 3 trades gagnants pour se refaire d'1 trade perdant.

    A voir si la methode que l'on a donne marche.
    A essayer.
  • Gates13

    moi je diré 30Pips (1/3) et 60Pips (2/3)
    ou 33 et 63, de sorte que ca fasse 1/3 des risques et 2/3 des gains éventuels