Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Swap très élevé ?

  • Maxwelljo

    Bonjour,
    Ce matin au réveil je trouve une position fermé comme prévu sur mon compte demo Alvexo (je débute). Mais en regardant bien j'ai 2 euros de com, ça OK mais j'ai un swap que je trouve énorme de plus 7 euros. Pour une nuit ! Si quelqu'un de bien aimable pourrait m'aider ?
    Merci beaucoup
    Max
    Maxwelljo a joint une image
    swap-tres-eleve-11331
  • riden

    Salut,

    Depuis la plateforme, tu peux consulter la valeur du swap en achat ou en vente afin que cela soit pris en compte avant la prise de position.
    Exemple pour l'EUR/USD avec aaafx depuis MT4
    riden a joint une image
    swap-tres-eleve-11332
  • lenanard

    Bonjour,
    Relatif aux swaps, chaque broker a sa politique de redistribution du différentiel de taux d’intérêts entre les monnaies. Comme indiqué dans le message de Riden cous pouvez voir comment s’effectue cette redistribution chez votre broker. En général c’est indiqué en point et 10points correspondent à 1 pip.
    En dehors de la redistribution pratiquée par le broker, il est important de savoir que sur le forex la nuit de mercredi à jeudi est créditée/débitée d’un triple swap correspondant à l’impayé du weekend. Cela correspond à la ligne Three days swap Mercredi.
    Comme vous êtes dans ce cas la et que vous aviez acheté l’euro par rapport au dollar vous êtes donc débité d’un triple swap EUR USD. Vous auriez passé ce trade la veille (nuit de mardi à mercredi) vous auriez été débité de un tiers de ce montant puisque les autres jours est appliqué le swap normal.

    Bon trade
  • Maxwelljo

    Ok je comprend mieux !
    Merci beaucoup pour les infos , vous êtes super !!