Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sur les Options binaire

  • Da_blackst4r

    @shipIt

    Pour info , tu fais uniquement du cash-game ?
    sur PS il me semble ? ^^
    tu as déjà joué au dessus de la NL50 ? tu y va avec combien de buy-in ? 6 ou 9man ?
    pas de SNG ? ^^

  • ShipIt

    Slt DaBlackStar !
    Oui je joue quasi exclusivement en cash game, en ce moment sur winamax et exclusivement en 6 handed (en fait sur winamax c'est des tables de 5 joueurs)
    J'ai joué jusqu'a la NL400, c'etait grisant mais bon les montants font mal et le niveau s'éleve sérieusement, j'ai déja passé des soirée a -10 caves, alors en NL100 ca fait mal mais ca passe encore, en 200 ca fait mal en 400 j'ose pas imaginer !! :)
    Et puis j'ai eu besoins de fond pour un achat immobilier, du coup j'ai cash out la quasi totalité de mes gains il y a quelques mois.

    Pour le bankroll management je suis assez sécure, je ne fais pas souvent de cash out vu que j'ai un emploi a plein temps qui suffit a mon petit train de vie, du coup en ce moment je joue en NL50 avec 54 buy in (soit environ 2% de mon capitale pas table joué )
    J'irais tater a nouveau la NL100 avec 35 Buy in.
  • Da_blackst4r

    ok ^^
    moi je jouais pratiquement que des SNG , je multitablais les 3€ 5€ et parfois des shot en 10€ 20€ et 50€ pour le fun
    mais c'est clair , quand je voyais les pots de NL400 ça fesait peur ^^ psychologiquement des fois ça doit être assez dûr
    sinon ça va tu as l'air de bien gérer ton capital tu as un bon money management, j'imagine les tables HIGH STAKES de PS.com
    et anciennement sur Fulltilt.com où Ivey jouait de temps en temps à des blindes 3000$/6000$ ^^
  • snorky2001

    bonjour a tous....
    alors en tant que débutant, j'ai découvert les options binaires l'année dernière a cause d'une pub... (et oui...)
    voulant en savoir plus, j'ai étudié tout ca de près... et ma conclusion est evidemment sans appel : il faut d'abord connaitre le forex !! :)
    bref, tout ca pour vous dire qu'en découvrant le heatmap de oanda je me demandais s'il n'était pas possible de trader les options binaires avec échéance fin de journée... une idée comme ça...
    http://fxtrade.oanda.com/lang/fr/analysis/currency-heatmap
    qu'en pensez vous ?
    d'ailleurs, connaitriez vous un heatmap comparable a celui de fxtrade mais qui donne également la performance du jour, car sur celui là, il y a un jour de retard...( enfin je crois...)
    Bonne journée...
    :)
  • florent33260

    Bonjour à tous, je pense avoir trouvé la méthode qui marche, avec les options binaires.
    Je la teste actuellement en démo et je suis après 3 jours qu'en gain. ( Je continue testé évidements)
  • florent33260

    Voila la méthode attende que le cycle et identifier , que le cci passe les -100 a la hausse et les 100 a la baisse .
    florent33260 a joint une image
    sur-les-options-binaire-5558
  • telex — en réponse à florent33260 dans son message #55541

    En effet le cci est un bon indicateur. Seulement, il est fortement utile de le coupler à d'autres indicateurs RSI, Bandes de Bollinger etc... pour éviter de réagir en cas de faux signaux.
  • Amin — en réponse à florent33260 dans son message #55541

    Vraiment très sympathique de ta part de nous partager tes expériences !
    Par curiosité, sur quel plateforme joues-tu en démo sur les options binaires ? Merci de ta réponse !
  • Nairan (invité)

    N'est il pas envisageable de s'entrainer au trading sur les options binaires? Je veux dire ce qui sépare un trader virtuel d'un trader normal c'est le fait que ce dernier engage de l'argent réel. Ce qui fait une sacrée différence. Je trouve qu'ainsi vu que le plus souvent et si la personne est raisonnable les sommes engagées dépassent rarement les 1000 euros, les options binaires peuvent jouer le role d'un terrain d'entrainement intéressant et même ludique. Donc par trade de quelques euros on peut à la fois s'entrainer par exemple à mettre en pratique ses analyses forex ou de certains titres et vivre la réalité d'un résultat de "trade" soit perdant soit gagnant.
  • tahoms — en réponse à alisqalli dans son message #44987

    bonjour, je ne trade plus que comme ça et je trouve que c est très simple, sur que c est moins rémunérateur qu'un quitte ou double(vu les rendement ou perte) mais pour faire pencher la balance en positif: monnaie management, suivre les tendances (M1 + M2 et éventuellement M15) et garder un oeil sur le calendrier économique pour ne pas prendre position avant un retournement de marché ET SURTOUT CHOISIR UN BROKER sérieux et garder la tête froide et se dire que c'est peut etre une mise mais il faut la poser après une analyse sérieuse et que plus de 9fois sur 10 il ne faut pas prendre position ;)
Page 2