Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie SPI de Rob Beyer pour 6000$ de profit

  • Ama

    Bonjour à tous, J'utilise actuellement la stratégie SPI de Rob Bey pour l'option binaire et je gagne bien plus de 6000 $ par semaine. Je pense à organiser un séminaire pour apprendre aux gens comment trader les options binaires avec la stratégie SPI et gagner de l'argent tous les jours. Et je vous recommande également d'envoyer un courriel à rob beyer et d'obtenir la stratégie vous-même

    ******modération ******
    Modifié le 2018-01-08 12:32:36 par AliX
    Ama a joint une image
    strategie-spi-de-rob-beyer-pour-6000-profit-chaque-semaine-10780
  • trdr7

    avec tes 6000$ en demo tu penseras à t'acheter une licence pour windows parce que la tienne est expirée...
  • Alex7712 — en réponse à trdr7 dans son message #110291

    trdr7, le 08/01/2018 dit :
    avec tes 6000$ en demo tu penseras à t'acheter une licence pour windows parce que la tienne est expirée...

    J'aime bien de te lire, il y a souvent une touche d'humour dans tes commentaires :)

    Mais plus sérieusement, Ama, c'est pas cool ce que tu fais. Tu débarques sans même te présenter et tu annonces avoir une méthode miracle avec les options binaires en plus, pffff ...
    Tu vois, il y des gens qui sont tellement juste financièrement parlant et qui espèrent améliorer leur quotidien grâce au forex et qui finalement partent déçus et lorsqu'ils lisent un message comme le tiens c'est encore pire. Tu leur proposes du vent, c'est totalement irresponsable.
    Si tu gagnes tant que ça, alors prouve le !
    Sinon, pas la peine de revenir.
  • Angel6465

    Bonjour à tous,
    Par curiosité, j'ai envoyé un message donc à ce fameux Rob Beyer, pour savoir ce qu'il en était réellement. Après avoir lu divers commentaires sur différents sites au sujet de cet homme, tous très élogieux bien entendu (là, c'est déjà louche) qui vous promettent la richesse en moins de temps qu'il n'en faut.
    Donc après avoir échangé plusieurs mails avec, je suppose M. Rob Beyer, par mail on ne sait jamais avec qui on communique, et bien il faut débourser 800 $ pour s'inscrire à son entreprise, mais on ne sait pas laquelle puisque pas de site internet, pas de nom d'entreprise clairement précisée (encore plus louche) et en plus, il dit qu'à ce prix-là, on a que l'ancienne version de son SPI.
    Et puis Ama n'est pas revenu ici pour défendre cette fameuse stratégie si miraculeuse donc là j'enfonce encore le clou, FUYEZZZZZZ !
  • Angel6465

    Re-bonjour,
    Pour aller plus loin, voici un copié-collé du message reçu de la société de Rob Beyer et sa super stratégie SPI :

    Your request to join Tradeboosts™ has been received and approved. However, there are some protocols involved before joining Tradeboosts and getting use the software which enables you to trade accurately and make above $40,000 in a short period of two weeks .

    TradeBoosts ™ provides sophisticated forex, bullion and commodities trading solutions to institutional and private investors.
    Institutional clients include banks, global and regional hedge funds, asset managers, investment banks and non-bank financial institutions. These are equally split between Europe,America, the Middle East and Asia. Private clients range from individual private traders through to experienced business people managing both personal and family assets.

    * Attached is the SPI V2.0 purchase form. kindly fill this form (with a pen) and send a scanned copy to us .
    * You are also required to attach a valid identity card
    * Payment details for a membership fee of $800 will be sent to you shortly after purchase form submission

    * A registration link will be sent to you after payment confirmation

    A few more advantages you get with the SPI

    * Extensive perception of market situation thanks to my proprietary MPMIS - This is a custom built Multi-Indicator System which executes with super-accurate trading precision.
    * For Binary options You can trade Digital Options (15 minutes and more) & Turbo Options (1-5 minutes).
    * Enhanced Visual Interface makes it easy to apply for any level of computer user.
    * The options booster software is compatible with at least 3 Forex and 3 binary options brokers from each region of the world " .
  • etienne.m

    aucun courtier d'option binaire paye les gains surtout si tu fais 6mille par semaine...