banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie SPI de Rob Beyer pour 6000$ de profit

• Ama

Bonjour à tous, J'utilise actuellement la stratégie SPI de Rob Bey pour l'option binaire et je gagne bien plus de 6000 $ par semaine. Je pense à organiser un séminaire pour apprendre aux gens comment trader les options binaires avec la stratégie SPI et gagner de l'argent tous les jours. Et je vous recommande également d'envoyer un courriel à rob beyer et d'obtenir la stratégie vous-même

******modération ******
    Modifié le 2018-01-08 12:32:36 par AliX
    Ama a joint une image
    strategie-spi-de-rob-beyer-pour-6000-profit-chaque-semaine-10780
  • trdr7

avec tes 6000$ en demo tu penseras à t'acheter une licence pour windows parce que la tienne est expirée...
  • Alex7712 — en réponse à trdr7 dans son message #110291

trdr7, le 08/01/2018 dit :
    avec tes 6000$ en demo tu penseras à t'acheter une licence pour windows parce que la tienne est expirée...

J'aime bien de te lire, il y a souvent une touche d'humour dans tes commentaires :)

Mais plus sérieusement, Ama, c'est pas cool ce que tu fais. Tu débarques sans même te présenter et tu annonces avoir une méthode miracle avec les options binaires en plus, pffff ...
    Tu vois, il y des gens qui sont tellement juste financièrement parlant et qui espèrent améliorer leur quotidien grâce au forex et qui finalement partent déçus et lorsqu'ils lisent un message comme le tiens c'est encore pire. Tu leur proposes du vent, c'est totalement irresponsable.
    Si tu gagnes tant que ça, alors prouve le !
    Sinon, pas la peine de revenir.