Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spread micro lot et mini lot

  • Chupps

    Han on a presque la même définition d'un papa, étrange ... mdr

    Et moi ma mère veut que je reste jusque à 30 ans :P
  • Djmisterjon

    ma mere aussi je suis tres proche de elle et a mes yeux ses la meilleur au monde.
    Les maman son touse comme sa mais lopignon des gens sur leur pere reste toujours plus ardieuse.
    Mon pere a mes yeux reste un violent psycopathe a dedoublement personnaliter.
    Il ma mener une enfance denfer.
  • Chupps

    Mon père mérite ma fierté plus que ma mère, il est pas parfait et heuresement, mais ça après c'est des débats familiaux alors ne nous éternisons pas hein :P
    On s'est éloigné du sujet là, on va se faire taper sur les doigts (x
  • Djmisterjon

    Toulmonde on une relation familial differente, mon pere , se sere dexcuse quil a fait vivre sa familel tout sa vie , ce qui lui donne a ses yeux le droit comme excuse detre violent autant psycologiquement que physiquement vers sa famille.
    Aujourdui il tente de se racheter , mais il ma coser denorme degas , donc a titre de revanche je lui montre , que je suis un mek tres doux sentimental et riche , et fait vivre la mienne et que il na aucun estime de ma part aujourdui.
    Les gens viloent je ne supporte pas. pour nimporkelle raison.
    Cela peut detruire linocence que merite certaine personne.
    En gros les enfant.
  • Djmisterjon

    je me rappelel dun sequelle un jour je suis rentrer chez moi , ma mere en sang sur un divant venai detre battue par mon pere a coup lampe , jmetai precipiter ver le téléphone pour appeller la police , ce que javai aprit a lage de 8 ans ce qui est asser precosse pour un jeune .
    Mais bon certain vive pire , mais ames yeux je nes aucune pitier a son egars , il a detruit mon inocence tres jeune , et cela a encor une impact aujourdui apret 24 ans. !!
  • Chupps

    Ne t'inquiète pas, j'ai un barrage devant moi :)
    Et moi aussi je hais la violence, quand je m'en sert c'est qu'on m'a vraiment fait ch***, mais que veux-tu ça à toujours été nécessaire pour se faire respecter, heureusement que je suis plus grand que tout le monde :P
  • Chupps

    * Un barrage émotionnel, pardon, vivement qu'on puisse éditer nos posts :)
  • Djmisterjon

    dun coter il merite gratitue car jai pour mon dire ne fait pas ce ke tu naimerai pas que lon te face, de la pourkoi je se que je serai le meilleur des pere au monde.
  • Chupps

    * Un barrage émotionnel, pardon, vivement qu'on puisse éditer nos posts :)
  • Djmisterjon

    le sujet est difficile a expliquer mais bon barrage emotionnelle , je croi que ses le bon mot, mais faut pas mettre la faute sur moi :)
  • Chupps

    Euh pourquoi j'ai fais un doublon là ? -_-"
    Et effectivement j'ai jamais vécu pire que ça et heuresement :o
    C'est normal que ça reste ancré en toi car c'est dans l'enfance qu'on se développe psychologiquement je crois.

    Arrêtons sur ce post tu veux, on va se faire taper les doigts si on continue.
  • olivier

    Bonjour
    merci pour vos réponse
    cordialement
  • Chupps

    N'hésite pas à en poser d'autre, on te répondra du mieux qu'on le pourra, même si tu trouves ça idiot à demander dis toi que ça peut être bénéfiques à certaines personnes dans lacommunauté :)

    Cordialement,
    Chupps
Page 2