Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

scalping no limit??????

• vendetta26

traders du soir bonsoir!!!!!

Je voudrais savoir si on peut faire du scalping en illimité?, parce que je pense que c'est jouer sans trop de risque, on gagne pas beaucoup mais on gagne souvent...

• gotrunks62

le scalping n'est pas vraiment permis, faut essayer de tenir plus de 5minute par traides pour éviter que ce soit considérer comme du scalp.
    Comme préciser dans les videos de formation ;)

http://www.forexagone.com/videos/9-gagner-au-forex-avec-le-scalping.html
  • vendetta26

en même temps desfois on scalp en plus de 5 minutes tellement que le cour vacille lol!!!!!
  • Anonyme (invité)

perso je scalp en 5mn sur eur/usd et usd/jpy
    sur les autre paires le spread est trop eleve.
  • Bast

au passage j'aurais une question au sujet du scalping.

Si vous remarquez après avoir ouvert la position que le cour ne va pas dans le bon sens, vous mettez un stop loss a combien?
  • shock

Le scalping, tu est censé resté devant ton pc, prêt à degainer (clore ton ordre) que tu gagne ou que tu perde. Sur etoro quand tu ouvre un trade par defaut etoro met ton stop loss et take profit au même montant que tu as "miser".

Donc perso, je laisse tel quel, car generalement (scalipng) tu prends la decision de cloturer ton trade (gagnant ou perdant) par rapport a un gain de quelques pips. (quelques pips car en scalp/etoro tu mise sur des devises à 2 pips)
  • Furax

^par forcément, on peut utiliser le Trailing Stop, en jaune sur photo, au lieu du Stop Loss... :)
    Furax a joint une image
    G640DD
  • shock

Trailing stop ?

Tu peux expliquer :) (Y a ca sur Etoro) ?
  • STANOU97351

PEUT FAIRE DU SCALP SUR PLUS500 C PAS POSSIBLE JE PENSE
  • Djmisterjon

En fait les spread son aussi la pour empecher les scalpeur.
    Si les spread serai a 1 pips , Ce qui serai ingenieux pour un broker car il n'aurai pas beaucoup gain mais toulmonde traderai avec eu donc beaucoup profit.
    Bref je croi que a la foi lorsque vous depasser le spread on peut considerer que le scalp est passable, et je ne voi pas en koi la platforme vous aleverai les gain puisquel a obtenu son spread.