Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche contact trader professionnel

  • traderprohotmail.fr — en réponse à edgar dans son message #74616

    edgar, le 19/04/2013 dit :
    @traderpro: en réel la colonie ne depassera pas la boite de petrie, pour que les bacteries puissent se multiplier il faut de la matiere premiere au trading pareil ,il faut de la matiere premiere(les perdants) quand on arrive à garantir 5% par mois je pense que c'est déjà le PEROU


    garantir 5% par moi? je vois pas l’intérêt autant aller casser du cailloux
  • traderprohotmail.fr — en réponse à traderprohotmail.fr dans son message #74618


    si vous insinuer qu'il est impossible de faire une performance de 100% par semaines alors je suis prêt a vous le prouver
    Modifié le 2013-04-19 13:05:28 par AliX
  • traderprohotmail.fr — en réponse à traderprohotmail.fr dans son message #74619

    le jour ou je ferais 5% par mois en bourse j'irais travailler dans le bâtiment ou je ferais la plonge
  • edgar

    petit rappel, un chifre que je connais par coeur:FFFF en hexadecimal, si on commence à investir avec vous 1000 euros
    au bout de 16 semaines (sans retrait) on aurait FFFF millier d'euros:c'est mieux que de gagner à euromillions
    en 64 semaines(joueur d'echec) il faut des trains entiers de billets d'euros
  • aysos75 — en réponse à traderprohotmail.fr dans son message #74619

    On peux aussi prouver tout aussi bien le contraire :

    il est possible de perdre 100% en une semaine!
  • forexensemble — en réponse à traderprohotmail.fr dans son message #74607

    Bonjour,

    si je vous confie €100, au bout d'une semaine vous me rendez €100.

    Cela veut dire qu'avec mes €100, vous avez au moins produit €200 la première semaine, ce qui vous permet de me rendre €100 tout en continuant de faire fructifier €100 qui proviennent des intérêts générés (€200 d'intérêts - €100 restitués = €100 qui restent pour trader).

    Mon banquier m'a toujours dit : n'investis que dans un produit financier que tu comprends.
    Ma question : quelle est votre stratégie ? "Scalping" fait référence à une technique. Ce que j'ai besoin de savoir avant de vous confier €100, c'est "comment vous faites" ?

    Je pense que si vous m'apportez une réponse documentée et convaincante, je ne serai pas le seul à vous confier €100. Vous aurez beaucoup de clients.

    Je me pose quand même une petite question : si, depuis la 2ème semaine, mes €100 travaillent chez vous en doublant chaque semaine, mon capital va doubler 51 fois la première année. Je vais donc toucher €112'589'990'684'262'000.00.

    Sachant qu'il s'échange actuellement $5'300'000'000'000 par jour sur le Forex, mon capital aura à lui seul asséché le marché au bout de 26 semaines. Chouette pour moi.

    Est-ce bien votre offre ? Ou alors quelle est mon erreur ?
    Modifié le 2013-09-13 06:17:37 par forexensemble
  • Bernard (invité) — en réponse à traderprohotmail.fr dans son message #74606

    bonjour,

    pourrions-nous nous rencontrer afin de vous expliquer notre collaboration future.

    Je suis très sérieux et vous pouvez peut-être m'aider.

    A bientôt

    Cordialement
  • nicouak — en réponse à forexensemble dans son message #81595

    Vos calculs sont juste, mais sur le court et moyen terme faux. Il ne faut pas rêver, on ne peut gagner des sommes astronomique comme ça !! Pour la bonne et simple raison qu'il y a des volumes d'échanges et donc limité dans l'apport. Achetez/vendez c'est une balance.
    au delà des 10000/20000 euros, ça me parait chaud !! ou alors exercer sur des actions avec de gros volumes d'échangent, mais peu de variations.

    BAV
  • miroir — en réponse à traderprohotmail.fr dans son message #74618

    5% C'est bien,très bien...
    miroir a joint une image
    recherche-contact-trader-professionnel-9865
  • Netaf — en réponse à nicouak dans son message #102358

    nicouak, le 09/07/2015 dit :
    Vos calculs sont juste, mais sur le court et moyen terme faux. Il ne faut pas rêver, on ne peut gagner des sommes astronomique comme ça !! Pour la bonne et simple raison qu'il y a des volumes d'échanges et donc limité dans l'apport. Achetez/vendez c'est une balance. au delà des 10000/20000 euros, ça me parait chaud !! ou alors exercer sur des actions avec de gros volumes d'échangent, mais peu de variations. BAV


    Je crois qu'il y a des notions qui vous échappent, les meilleur traders gagnent des centaines de millions en prime/an, plusieurs milliards pour les plus performants, ce n'est pas avec des ordres à 20K, mais plutôt 20 ou 50 millions qu'ils font de telles performances, même des traders amateurs dépassent le milliard en transaction mensuelle.
  • jeseraitraderpro

    Perso je ne les appelle plus trop des traders amateurs s'ils dépassent le milliard de transaction mensuelle ;)
  • Kelvin — en réponse à traderprohotmail.fr dans son message #74610

    Bonjour etes vous un trader pro ?
  • AliX — en réponse à Kelvin dans son message #104151

    Bonjour Kelvin, ce membre ne fait plus partit du forum ^^
  • forexactif.com — en réponse à kayla dans son message #43125

    Salut kayla bienvenue sur le forum, si tu cherche à fructifier ton argent je te déconseille de le confier à quelqu'un d'autre, si tu veux gagner de l'argent en bourse ou en forex il faut que tu apprennes car tu sera la seule à prendre les meilleurs décision dans ton propre intérêt.
  • cedricpattaya

    Bonjour

    je vous laisse suivre les performances de mon compte réel au lien suivant

    j'ajouterai par la suite un deuxième compte avec une gestion différente

    https://www.myfxbook.com/members/cedtrading/cedtrading/1696911

    bon trading a tous
  • cedricpattaya — en réponse à Bossmania971 dans son message #43155

    bonjour,

    je ne conseille pas les sites fournisseur de signaux genre Zulutrade ect, pas forcement pour le fait que les traders qui fournissent les signaux sont mauvais, mais surtout pour des raisons technique, vous n’aurez pas forcement les mêmes brokers ce qui signifie que vos trade , prise de profits , déclenchement de perte auront parfois des incidences, ce qui peut faire très fortement basculer la balance sur le moyen long terme, sans parler des problèmes de sleepage positif ou négatif , recotations qui sont propre a chaque brokers.
    bref le seul gagnant dans ce genre de site c'est le trader qui fournis les signaux et le site lui même, les suiveurs eux.... a voir mais je suis sceptique.



    Bossmania971, le 17/12/2011 dit :
    Hum .. il y a des sites pour ça ... Genre Zulutrade et autre. Tu choisi ton fournisseur qui s'occupera de ton compte et puis c'est tout . Les gains en revanche sont très minimes. Mais bon faut faire attention à ces trucs la.. Confier de l'argent à quelqu'un c'est pas du n'importe quoi.. BossMania
  • cedricpattaya

    voici le lien de mes statistiques et resultats en trading
    bien a vous

    https://www.myfxbook.com/members/cedtrading/tornado/2105059
  • Loverotten

    Salut Cédric,

    Tes résultats sont impeccables, bravo.

    Voici les miens, en action depuis 7 mois, j'en suis satisfait pour le moment.
    Par contre moi c'est du FullAuto.

    https://www.myfxbook.com/members/Thierry_Capurro/proelio-fps/1893115

    A+.
    Thierry.
  • cedricpattaya — en réponse à Loverotten dans son message #108964

    Loverotten, le 06/08/2017 dit :
    Salut Cédric, Tes résultats sont impeccables, bravo. Voici les miens, en action depuis 7 mois, j'en suis satisfait pour le moment. Par contre moi c'est du FullAuto. https://www.myfxbook.com/members/Thierry_Capurro/proelio-fps/1893115 A+. Thierry.


    Bravo c'est propre , comment se fait t'il que tu n'augmente pas le levier avec un tel ratio de trades gagnant? je vois que tu ouvre tes trades aux heures ronde ;)
  • Loverotten — en réponse à cedricpattaya dans son message #108965

    cedricpattaya, le 06/08/2017 dit :
    comment se fait t'il que tu n'augmente pas le levier avec un tel ratio de trades gagnant? je vois que tu ouvre tes trades aux heures ronde ;)

    Salut Cédric,

    En fait pour les stratégies qui fonctionnent dans Proelio, le levier n'a pas trop d'importance.
    Tant qu'il reste au dessus ou égal à 25, le bot fonctionne sans problèmes.
    Je viens juste de rectifier le réglage MyFx, j'ai mis 25.

    Hier encore la version utilisée été la v2.5, je viens de finir de tester la v2.8 que j'ai mis en action hier soir.
    Tu peux voir l'image ci-dessous qui correspond au dernier backtest de la version 2.8 avec une précision de 99,90%.

    Oui j'ai 28 stratégies différentes qui travaillent ensembles et observent le marché toutes les heures.
    Le spectre analytique est maintenant de 28 possibilités à chaque début d'heure.
    Il peut arriver que 2 ou 3 stratégies ouvrent un ordre en même temps.

    J'ai remarquer que tu ne bosses jamais avec l'eurodol, why ?

    A+.
    Thierry.
    Loverotten a joint une image
    recherche-contact-trader-professionnel-10657