Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche contact trader professionnel

  • kayla

    je recherche un trader pro capable de faire fructifier un compte pour moi en attendant que je sois capable de le faire moi meme. Bien sur ,selon les conditions.
    merci.
  • Bossmania971

    Hum .. il y a des sites pour ça ...
    Genre Zulutrade et autre.

    Tu choisi ton fournisseur qui s'occupera de ton compte et puis c'est tout .
    Les gains en revanche sont très minimes.
    Mais bon faut faire attention à ces trucs la.. Confier de l'argent à quelqu'un c'est pas du n'importe quoi..

    BossMania
  • dyrcona

    Bonjour

    La gestion de compte est en effet une solution pour faire fructifier son capital. Mais il faut pouvoir déposer 15000 euros. Ensuite le money manager entre/sort de position sur ton compte st s'il réalise des plus values il prendra une commission comprise entre 25 et 35 % du montant de ces plus values.
    Il faut aussi veiller à ce que ton money manager trade chez un broker régulé, que tes fonds sont sur un compte ségrégué...
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas
  • dyrcona

    au fait je te déconseille très fortement zulutrade. Il faut distinguer la fourniture de signaux (type zulutrade) d'un gestionnaire de compte (money manager)...
  • bestsan

    En effet

    et il y a aussi les Comptes PAMM que tu trouveras certainement dans la majorité des brokers.
  • ERML74

    Mon avis personnel pour des novices, du moment que le fournisseur de signaux est profitable pour lui donc pour vous,même si il prend
    une commission visiblement élevé, ça va. Après, si il est rentable, dans ce bas monde, ce serait encore mieux. Surtout et encore plus valable pour des placements faibles. Quel débutant,démarrant,peu placer des sommes hallucinantes naturellement et justement conseillés? Donc prudence,courage,utilisez des feuilles de calculs,des suivis de gestion de compte personnel. Et aussi je rajoute que des années semblent nécessaires pour sortir la tête de l'eau, pour les nouveaux. Et je fini avec l'open book qui,ne me semble pas assez détaillé, certes beaucoup de choses sont indiqués, les gains des fournisseurs sont affichés, mais quelle est leur constance dans l'utilisation des leviers, de leur mise, cela est inconnu. Ce qui est pourtant essentiel, ce qui fait la différence pour devenir rentable.
    Hou la la je me souhaite bon courage, et bonne fête de fin d'année..
  • kayla

    merci pour vos reponses. C'est vrai que les fetes sont presque la.BONNE FETES A TOUS!!!
  • furynick

    Salut Dyrcona,

    je t'ai envoyé un mail justement à ce propos il y a quelque temps mais jamais eu de réponse :(

    Peut-être ne l'as-tu pas reçu ?
  • dyrcona

    pardon Fury... Un mail ?
    Désolé mais je crois ne rien avoir reçu à ce sujet. N'hésites pas.
    Je te laisse mon skype sinon : dyrcona.christophe
  • adam ;cherché a trader (invité)

    bonjour ;jesuis jeune homme ;y a lentemps j essaye etudier l analyse technique en forex surtout en eur usd;je possede certain stratégie pour faire bon affaire ;je souhaite rentre dans ce lendemain trader ;que me manque les moyen ;je me propose a qui s interesse ;si vous interessé ca fait du plaisr discuter
    Modifié le 2013-09-13 09:23:24 par AliX
  • SERAPHIN

    Bonjour,

    moi c'est ce que je cherche les compte géré, pour ma part j'en ai chez instaforex et liteforex en compte pamm, chez etoro mais je te conseil pas parce que moi sa fait des moi que je veut retiré mon argent mais que je peut rien faire vu qu'il y a toujour des position délicate ouverte et pas assez de renseignement sur les trader choisi, zulutrade peut étre pas mal si tu sais reconnaitre un bon trader et plus ton capital est élevé et mieux c'est vu que sa te permet de diversifier les risque au maximum et pour terminer il y a une societé qui s'apelle news solution trading qui propose du 5 % par moi

    je peut te donner les lien si tu est interesser, et te donner plus de détail, si tu souhaite me contacter par mp

    perso moi je cherche a deposer mon capital risque sur 20 compte géré pour avoir maximum 5 % de se capital sur chacun d'eux

    diversifier les risque est le plus important
    Modifié le 2013-09-13 09:23:54 par AliX
  • SwingPaires

    Mouais en clair c'est toujours la même histoire.
    Entre ceux qui ont de bonnes idées, ceux qui ont des capitaux, ceux qui ont des trading gagnants, sans oublier les escros et les profiteurs il est très dure de casser les frontières et de pouvoir trouver au bons moments les bonnes personnes.
    Salutations
  • traderprohotmail.fr — en réponse à SwingPaires dans son message #54386

    Bonjour,

    je suis trader je travail a mon compte depuis quelques années et je cherche des clients pour la gestion de leur portefeuille, je travail principalement sur les matières première comme le pétrole , les métaux , mais également sur les indices les actions et enfin les devises quand il y a de bonnes opportunités à trader.

    Ma méthode est principalement le scalping 80% et 20% de swing trading . Mon % de rendement est de 100% weekly .
    En revanche je prend une commission de 50% sur les gains, mais bon... etant donner que mes performances sont de 100% par semaine en moyenne , on peut dire que je peux me permettre.
    Pourquoi principalement le scalping? parce que l'avantage du scalping et de profiter de chaque mouvements du marché a son avantage et selon moi , moins vous êtes exposer au marché , moins vous avez de risques. J'ai un Money Management idéalement adapter à ma technique de scalping.

    Par contre si vous le souhaitez le ratio risque/gains et modulable selon vos désires mais je veillerai à ce que l'ensemble reste tout de même équilibrer.

    Si vous avez d'avantage de questions , ne pas hésiter à me contacter par mp

    En espérant avoir été suffisamment clair.

    Cordialement
    Modifié le 2013-09-13 09:24:29 par AliX
  • traderprohotmail.fr

    Ha oui !! j'ai oublier un détail important ! étant donner que je fais 100% du capital chaque semaines, pour plus de Security sur votre capital de départ , je vous redonne l’équivalent de votre mise de départ au bout d'une a une semaine et demi, ce qui signifie que la suite ne sera que bénéfice... ou au pire des cas sans pertes.
    Cela vous permettra de retrouver votre mise de départ et donc d'entrevoir la suite sans stress.

    a vous de jouer
  • edgar

    sachant qu'une bactérie se multiplie en se divisant toutes les 20 minutes et possède une densitévautour de 1,
    au bout de combien de temps elle atteindra le poid de la terre?
  • traderprohotmail.fr — en réponse à edgar dans son message #74608

    edgar, le 19/04/2013 dit :
    sachant qu'une bactérie se multiplie en se divisant toutes les 20 minutes et possède une densitévautour de 1, au bout de combien de temps elle atteindra le poid de la terre?



    faut que je comprenne quoi a cela??

    si tu fais parti des 90% de perdants en bourse sache que c'est pas mon cas, maintenant si tu en doute , tu sais quoi faire... j'ai laisser mon adresse mail , tu es le bienvenu . :))
  • traderprohotmail.fr

    si il faut rencontrer la personne en réel avant d'exercer il y a pas de problèmes j'ai rien n'a cacher moi je suis stable et serin avec moi même .
  • edgar

    @traderpro
    remplacer
    bacterie par capital
    20 mn par une semaine
    terre par liquidité mondiale
    pour ma part j'ai la technique suivante:j'ouvre 2 comptes en centimes avec risque maxi
    1 je trade en contretendance et 1 autre en tendance,resultat: les 2 comptes crament!!!
    où est l'erreur? si c'etait aussi simple que ça
  • traderprohotmail.fr — en réponse à edgar dans son message #74611


    raison pour laquelle je fais principalement du scalping , et je n'ai jamais dit que c'etait simple bien au contraire , c'est bien pour cette raison que je suis ici d'ailleur, si c'etait si simple alors personne n'aurrait besoin de moi ou de qui que ce soit en trading.
    Je propose une gestion de capital avec peux d'investissement de départ et gros % de gains. Et le client se reverse rapidement son capital de depart ... au bout d'une semaine a une semaine et demi, je vois vraiment pas ce qu'il faut de plus, ha si , ouvrir un Livret A.
    Modifié le 2013-04-19 13:00:32 par AliX
  • edgar

    @traderpro:
    en réel la colonie ne depassera pas la boite de petrie, pour que les bacteries puissent se multiplier il faut de la matiere premiere

    au trading pareil ,il faut de la matiere premiere(les perdants)
    quand on arrive à garantir 5% par mois je pense que c'est déjà le PEROU