Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Question, un peu de tous

  • wellin

    Étant nouveau j'aurais des questions.
    J'ai regardé le tutoriel, créé un compte sur etoro en virtuel pour commencer.

    1)J'ai vu des personnes gagnant sur le long terme, mais en suivant les courbes prévisionnelles et ayant un gestion à 5% max par trade comme conseillé,si je dépose 1000 euro, ai-je des chances pas de tous perdre mais de ne plus avoir assez pour jouer moins de 5%?
    De même combien de personne, sont gagnant en utilisant cette méthode, un %?

    2)Dans les Courbes prévisionnelles, il y a 5 niveau, je pense que cela doit être le niveau de fiabilité, mais il y a il plus d'information quelque part sur le sujet?

    3)En regardant dans les prochains évènements, je prend, 27 Oct 04h00:
    -Lorsque le Confiance dans le milieu des affaires est plus élevée que prévu, la monnaie se renforce
    -Lorsque le Confiance dans le milieu des affaires est moins élevée que prévu, la monnaie faiblit

    Mais pour gagner par rapport à cela, il faut jouer avant, pendant ou après?
    Ou voit on le résultat à 4 heures qui dit si c'est bon ou non?

    4)Dans la vidéo, strategie de sidermex, il explique ça méthode par rapport à un onglet challenge des trader, mais ou il la trouvé?
    Il n'est que dans le mode argent réel? Quand je clique sur virtuel challenge, je n'ai pas du tous ça.

    Voila je vais rester sur 4 question pour le moment, mais j'en ai d'autre ^@^
    Merci :)
  • xlololx

    1)Comme tu as pu le voir dans les vidéos, il y a des moments avec et des moments sans (des jours certains gagnent d'autres perdent en suivant la même chose mais ne doivent pas jouer au même moment, ou pas les même devises), il te faut acquérir certaines notions avant de te lancer en réel, farfouille le forum tu y trouveras plein de réponses et aussi de nouvelles questions à te poser :)

    2)C'est un indice de confiance oui :)

    3)le résultat et à l'heure donné (en fonction de l'annonce si elle a du retard tu attendras un peu), tu verras aussi le cours changer avant l'annonce des fois, donc il te faudra de l'experience avant de savoir réellement comment te positionner (ou ne pas te positionner si tu n'es pas sur du cours)

    4)quand tu ouvre ta plateforme (si tu as pas le logiciel il y a un topic dessus mais je sais plus ou il est qui dit comment faire) sinon pour le logiciel tu as directement une fenetre genre msn et dedans tu as ce que tu vois sur la vidéo, si tu trouve pas fait signe je regarderai (mais pas ce soir ^^), la plateforme je l'ai télécharger via clubic si tu la trouve pas.

    See You
  • wellin

    Hum, pour le logiciel qu'il faut, je trouve pas un lien qui en parle, pas de fonction recherche sur ce forum?
    Je suis sur eToro, merci si tu sais ^^
  • xlololx

    J'ai eu la flemme de retrouver le post mais j'ai trouvé directement sur la plateforme, en haut tu a explore tu va dessus et tu clic sur trading tools, et tu verra à droite les % d'achats et ventes après t'aura juste à te reporter à la vidéo ;)