Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quelques questions de différences.. ordres VS positions etc ..

  • Coco

    Amis du soir, bonsoir !

    Heum voila je me suis inscrit sur forexagone y'a quelques heures, j'ai fait mes premières positions, bien que conseillé par les prévisions de forexa bah je cours un peu vers la faillite ! ^^

    Donc voila j'ai quelques questions:

    - Quelle est la différence entre les ordres et les positions ??

    - Quels sont les différents "outils" et pouvez vous me donnez une définition grosso-modo de ce qu'ils permettent d'entre voire svp ? Du genre la courbe de prévision, indicateur, expert, ou je ne sais quoi d'autre..Et un exemple de celui que vous utilisez :)!

    - J'ai téléchargé MT4, mais y'a-t-il un site qui répertorie les outils qui peuvent lui êtres associé ? De plus, je n'ai pas encore fait de positions sur MT4 mais d'où sort mon bankroll (j'ai 5000 il me semble, j'imagine bien qu'ils sont virtuel Oo) ?

    - Je n'ai pas compris dans les "choses à ne pas faire" ce que vous entendiez par prendre position sur plusieurs même paires ou je ne sais quoi..sachant que les vrais traders (dsl si ça peut atteindre votre égo XD) ne mise que sur 2-3 paires (différentes?) bref ce truc de paires j'ai pas compris ! C'est genre la position "Achat EUR/AUD" que je ne dois pas trouver beaucoup de fois dans ma liste ? Car si la tendance n'est pas à mon avantage je perds beaucoup ?

    Voila c'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment, p-e que j'aurais d'autre questions prochainement :) !
    Merci d'avance !
  • Furax

    Les vrais traders sont ceux qui risquent leur propre argent personnel, voir plus...
    Quand aux autres, style Kerviel et compagnie, ils ne sont que des employers...
  • Coco

    ah oui !

    Et heum, concernant le graphique bougie que désigne les petites barres très très fine (1px) ?
  • Coco

    ah oui et si quelqu'un peut m'expliquer concrètement ce qu'est le levier ?

    Merci Furax pour ta réponse ^^, m'enfin je visais plutot ceux qui se prennent pour des traders alors qu'ils n'en sont pas, comme certains qui se pense graphiste alors qu'ils ne font que de la mise en page sur word hahahaha...
  • xlololx

    le px des bougies c'est pour t'indiquer que pendant le temp de ta bougie (1min 5min etc... celon ton choix), le taux est monté jusque là mais est redescendu (ou descendu puis remonté), le levier c'est le multiplicateur, tes 5000 c'est quand tu a créé ton compte tu as choisi 5000, prendre position c'est acheté ou vendre directement, un ordre c'est dire à ton broker à telle taux tu achète ou vend... Bref je m'arrête là (dsl ^^) mais tu as toutes les réponses sur d'autres posts, et ils sont plus ou moins récents suffit juste que tu regarde un peu, de plus tu auras réponse à des questions que tu te pose pas encore (et d'autres que tu aurais peut-être jamais pensé ^^), enfin parcours un peu le forum et tu trouveras ton bonheur ;)