Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quelles monnaies choisir pour trader de nuit ?

  • royaltea

    Bonjours a tous
    Nouveau chez forexagone, je me présente :
    Cela fait 3 bons mois que je suis sur le forex, plateforme métatrader 4 chez le broker oanda, en réel.
    J' ai suivie la formation de syl *****, AT, ATP. Après de belle déconvenue tout les moi, je me doit de réagir puisque j' ai décidé de ne pas laisser tomber.
    Le marché est encore un peu trop volatile pour moi en france la journée, je vait désormais trader de nuit sur tokyo et sydney ; sur les devises suivantes :
    Dans l' ordre sous métatrader
    CAD/JPY NZD/USD AUD/JPY AUD/USD EUR/AUD NZD/JPY GPB/JPY USD/JPY CHF/JPY USD/JPY GPB/USD EUR/CAD

    Voila ce sont les monnaie que j' arrive un peu a "lire" en tant que débutant, vous en pensez quoi, elle sont corrélé comment pour vous?
    Modifié le 2016-12-27 16:34:12 par AliX
  • cameleos — en réponse à royaltea dans son message #104149

    bonjour royaltea ;)

    bon alors déjà pas de bol pour ta formation... mal tombé ^^

    je ne comprendrai jamais pourquoi les débutants veulent allé sur le forex... c'est le marché le plus traitre et donc le plus complexe à trader :/
    alors c'est sur que c'est pas sur le web qu'on va le dire mais le forex est considéré comme un marché pour les traders qui ont de la bouteille.

    enfin bref, peu importe.
    tu fait des paire en JPY à ce que je vois qui sont les paires les plus molles et chiantes à trader, alors c'est certain ça va être plus volatile la journée sur le forex en europe mais il faut apprendre à maitriser la volatilité ! la volatilité ça veux pas forcément dire haut bas haut bas frénétiquement, un marché impulsif est volatile. je pense que ton principal soucis c'est de savoir selctionner tes actif en fonction de leur phase (range, directionnel) et leur type (impulsif, correctif)

    mais en même temps avec sylv ***** c'est sûr que tu dois être perdu... :/
    Modifié le 2016-12-27 16:38:11 par AliX
  • royaltea

    Oui déja merci de ton commentaire, effectivement faire parler un peu du métier de trader n' est pas évident, il s' agit de "gros sous" quand même.
    Pour sylv *****, bon pour des personnes qui capte vite comme moi et qui s' intéresse depuis un bout de temps a la bourse, c' est vrai que sa formation débutant a été plutôt longue, mais tout de même instructive. Peut être fait il payer un peu trop quelque chose qui mériterait d' etre plus global. Sinon d' indéniable qualité, j' ai vu pire escroc, pas plus tard qu' hier dailleur ou un commercial se disant a la city me démarchait pour ce qui s' avère etre des options binaire chez private épargne. Blacklisté.
    Sinon le forex oui c' est ardu et suis certain de plus de facilité sur les actions, mais j' y pas accès pour l' instant.
    Je sais pas quoi te dire, je vêt méditer ta conclusion.
    Modifié le 2016-12-27 16:35:57 par AliX
  • forexactif.com — en réponse à royaltea dans son message #104161

    GPB/JPY et USD/JPY car c'est des bonnes paires de devise avec beaucoup de volatilité donc des tendances fortes pour placer des ordres sûr mais il faut quand même réussir à trouver les bonnes entrée de tendance pour sécuriser son trade et aussi s'assurer d'une bonne optimisation de tes profits.
  • royaltea

    J' en prend bonne note, merci.

    les bonnes entrée de tendance pour sécuriser son trade

    phase (range, directionnel) et leur type (impulsif, correctif)

    Je teste dès maintenant les paires conseillé en surveillant leur phase et type, et attend un bon point d' entrée.
    Je vous tient au courant.