Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quelles monnaies choisir pour trader de nuit ?

  • royaltea

    Bonjours a tous
    Nouveau chez forexagone, je me présente :
    Cela fait 3 bons mois que je suis sur le forex, plateforme métatrader 4 chez le broker oanda, en réel.
    J' ai suivie la formation de syl *****, AT, ATP. Après de belle déconvenue tout les moi, je me doit de réagir puisque j' ai décidé de ne pas laisser tomber.
    Le marché est encore un peu trop volatile pour moi en france la journée, je vait désormais trader de nuit sur tokyo et sydney ; sur les devises suivantes :
    Dans l' ordre sous métatrader
    CAD/JPY NZD/USD AUD/JPY AUD/USD EUR/AUD NZD/JPY GPB/JPY USD/JPY CHF/JPY USD/JPY GPB/USD EUR/CAD

    Voila ce sont les monnaie que j' arrive un peu a "lire" en tant que débutant, vous en pensez quoi, elle sont corrélé comment pour vous?
    Modifié le 2016-12-27 16:34:12 par AliX
  • cameleos — en réponse à royaltea dans son message #104149

    bonjour royaltea ;)

    bon alors déjà pas de bol pour ta formation... mal tombé ^^

    je ne comprendrai jamais pourquoi les débutants veulent allé sur le forex... c'est le marché le plus traitre et donc le plus complexe à trader :/
    alors c'est sur que c'est pas sur le web qu'on va le dire mais le forex est considéré comme un marché pour les traders qui ont de la bouteille.

    enfin bref, peu importe.