Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

quel compte démo, outil graphique,et Dealing Desk ou no Dealing Desk ?

  • Chupps

    Euh c'est un truc inutile que le gouvernement veut qu'on croit utile pour avoir un job et une bonne situation financière, il est donc nécessaire pour étudier ! On parle su même truc ? mdr
  • Djmisterjon

    en fait letude amene effectivement la risshesse mais aussi la motivation pour les curieux, qui sai peut etre que le projet stargate existe , et que ya les fou detude qui auron la chance de visiter les autre plannette.
  • Chupps

    Décidément on a pas mal de choses en commun ! Comment elle est trop bien cette série, et tu sais toutes ces choses dans stargate partent de théories scientifiques :)
  • Djmisterjon

    oui ya des site wiki un peut loo fuck qui parle beaucoup des theorit de lhyper espace utilise dans cette serie.
    Jai les 3 serie st sg1 stg atlanti et st univers, la ptit derniere qui on arreter a la saison 2 faute decoute.
  • Chupps

    euh non elle est pas arrétée ! J'ai regardé les deux derniers y'a une semaine ou deux :)
  • Djmisterjon

    non arreter , oui fait longtemp la saison 2 est terminer , moi je download sur le net , a la tv je croi quelle passe encor.

    sinon source

    http://www.actucine.com/series/stargate-universe-syfy-annule-la-serie-32160.html

    moi je trouve sa dommage et sa ma choquer .
  • Chupps

    Ah oui je ne t'avais pas compris, j'espère au moins qu'ils vont nous faire une belle fin :)
  • Djmisterjon

    moi jattend avec hate une serie dans le monde des finance, Crash en nest une mais introuvable sur le web.
  • Chupps

    Elles sont bof les séries de ce genre je trouve, enfin attention, wall street 1 il gère hein mais c'est un film
  • Djmisterjon

    ya un film canadien Crash qui est sortie, bon film science fiction qui met comme intrigue des gens qui on trouve un indicateur miracle de la tendance grace a leffet climatique.
  • Chupps

    Je l'ai vu :P J'ai plutôt aimé
  • Djmisterjon

    bof pour moi quand jai vu la facon quil montre le trade, sa lair super compliquer et pour les grosse tete, en fait suffi dun ordi et dinternet et dun broker.
  • Chupps

    C'est vrai que c'est montré d'un bisarre de façon mais ça pourrait s'appliquer d'une manière au trading, sinon ils n'y auraient pas pensé ?
  • Djmisterjon

    jai regarder sil existait des indicateur semblable, il ya un indicateur tridimentienelle qui montre le cour en 3d interessant mais inutile.
    Une autre decouvert , un indicateur musical par flux video, qui selon les dire de revu, cela permetterai de predire le cour duen devise.
  • Chupps

    Oui ça aussi je l'avais lu mais je pense que ça touche plus à la fiction qu'autre chose :)
  • guyanderson

    Je vous conseille n'importe quel broker à condition qu'il ait une MT4, c'est la plateforme la plus sur a mon avis.
Page 2