Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

quel compte démo, outil graphique,et Dealing Desk ou no Dealing Desk ?

  • olivier

    Quel broker me conseiller vous pour ouvrir un compte démo en temps réel utilisant des outils graphique ou logiciel performant ? Est ce que les prises de position sont plus rapide et précise en Dealing Desk ?
  • Chupps

    Tout est dit dans la rubrique "Les brokers" il n'y a pas de meilleure explication à donner :)
  • Djmisterjon

    la rapport temp est tres faible entre les 2 , ses plus question de si ton broker envoi un bon signal et que cest serveur son stable.
  • Chupps

    Il faut aussi savoir que les dealing desk sont à privilégiés pour trader les évènements, enfin tout est dit dans la rubrique ...
  • Djmisterjon

    les marketmaker son a eviter , si on sai que il font le contraire de toi cela va en confli dinteret avec toi.
    Il ne mise pas sur ton succet mais tes perte.
  • Chupps

    Et je pense que c'est la bonne formule vu que 95% des traders sont perdants ^^
  • Djmisterjon

    95 % oui en comptant les debutant et ceux quil se lance sans experience, mais trader confirmer , mmm je croi que la plupart on du succet.
  • Chupps

    Ben oui sinon on ne dirait pas d'eux qu'ils sont confirmés lol
  • Djmisterjon

    mais pour revenir 95 des trader son perdant ses un chiffre trop elever et donner au hazard, (peut ton considerer quelque qui trade depuit 1 semaine et a tout perdu comme un Trader) non
  • Chupps

    Alors partons du principe qu'on est traders à partir de la première position en réelle :)
  • Djmisterjon

    dans ce cas la cela peut expliquer les 95 % , mais peut decourager les nouveau si lon presise que une majoriter des perdant dans ce % son des gens qui son sans connaissance et veule avoir tout ciut dans le bek.
  • Chupps

    Bah moi perso ça ne pas découragé au contraire :)
  • Djmisterjon

    non dans ton cas ses meme facinant voir des mineur sinteresser au monde des finance , tes ami a lecole doive te trouve un peut fou.
  • Chupps

    C'est pas peu dire ! C'est pas peu dire je t'assure !
  • Djmisterjon

    :)
  • Chupps

    Ou genre pendant les session du bac, je monte dans mon bus, le chauffeur me fait " Tu reviens du bac ? " " Euh non j'suis en 4eme moi Mme " :P
  • Djmisterjon

    bac session ? jai pas tout comprit.
  • Chupps

    Je parlais de la période où ils font passer les épreuves
  • Djmisterjon

    jai jamai eu sa. ! bizzard,
  • Djmisterjon

    bac = cejep chez bous ? le scolaire est diferent au canada.