Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que pensez-vous du commerce électronique sur tiktok ?

  • Niconicolas

    Salut à tous,
    Peut-on faire du commerce électronique sur tiktok ? Je pense utiliser tiktok pour la publication des produits de ma boutique. J'ai trouvé cette idée dans un article (tiktok, je le suggère parce que j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet). En fait, j'ai vu récemment sur le web que tiktok dispose actuellement d'une fonctionnalité dédiée spécifiquement à la boutique en ligne. Je pense donc qu'en dehors de Facebook, on peut aussi faire une campagne de publicité. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir votre avis ?
    Je vous remercie. Merci beaucoup.
  • zoraidagarmon

    Si cela est autorisé sur la plate-forme, je pense que ce serait un excellent endroit pour faire la publicité de vos produits. Après tout, c'est là que vous pouvez trouver la plupart de vos clients.
  • gilbertgonzales

    Oui, vous pouvez certainement essayer d'utiliser TikTok pour la publication des produits de votre magasin. Je pense que TikTok peut être formidable pour faire connaître la marque de commerce électronique.
  • evieknowles

    Oui, vous pouvez. Vous devez saisir l'opportunité dans la mesure du possible. Tiktok s'est avéré être le meilleur moyen de présenter les petites entreprises des gens de manière créative.
  • mathius09

    Je pense que tiktok est l'un des bons endroits pour faire du commerce électronique. Ils ressemblent un peu à Instagram, mais c'est très populaire et tendance à ce jour