Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Protéger ses positions avec des stoploss

  • fafa179

    Bonjour
    Sur l'outil graphique Belkhayate,tout nous est indiqué achat ou vente,avec stoploss et take profit etc......
    Sur l'outil graphique forexagone achat ou vente et rien d'autre.
    C'est-à dire ,je fais allusion au "stoploss".
    J'imagine qu'il faut le "calculer"
    Sur la vidéo ,nous voyons que les positions sont prisent sans sécurité,nous sommes en "M1"
    Imaginé en M15 ou M30, H1 ou H4.
    Impossible de travailler sans stop.
    Vous ne le dites pas
    A moins que j'ai loupé une épisode
  • ERML74 (invité)

    Si je peux renforcer ces propos. Je remarque idem, cependant, il indique quand même. A creuser, Cet indicateur fonctionne sans arrêt sur n' importe quelle tempo, que le marché soit volatile ou pas. Et la volatilité justement semble nécessaire. Moi je me demande à quelles heures pour quelle devise, la volatilité est suffisante pour l' utiliser, hors mis en milieu de semaine ou de 9h à 10h ou de 14h à 18h, heures françaises, heures auquelles je n' ai pas accès!
  • fafa179

    bonjour
    si je comprend bien
    Etoro met automatiquement les stoploss et takeprofit
    Alors que si nous possédons MT4,à nous de les mettre.
    Ce n'est pas comme sur " l'outil graphique Belkhayate"ou il suffit de faire un copie - coller.
    Autrement ,comment faites -vous en allant sur " l'outil graphique forexagone" en prenant les ordres avec MT4,les stoploss ne sont pas indiqué?
    Si vous pouvez me répondre ce serait sympat
    merci
  • jal_fr

    "eToro met automatiquement les stoploss et takeprofit"

    Euh .. jusqu'au derniere nouvelle, tu met toi meme tes SL et TP, peut importe la plateforme.
    A mon avis c'est juste que la méthode te laisse libre de mettre des points de sorties comme tu le souhaites.
  • enitas

    met toi meme ton tp ou ton sl et modifie le l'un ou l'autre en fonction du graph , c'est se qu'il y a de mieu a faire !
  • Djmisterjon

    Etoro met un stop loss de 100% par default , la difference , de metatradeur , est que tu a un stop loss 100% mais pas de ton trade mais de ta capital.

    Sa peut mélanger des debutant , je conseille nottament dependant du levier un minum de 50 % de stop loss .
    Et encor cela varie en consequence du marcher et de sa direction et des indice des indicateur.
    perso je perde mes trade a 20 % mais je me rattrappe avec des 80 % et 100 % de gain
  • Djmisterjon

    Pour donner un peut plus de précition je peut perde 5 trade daffiller a 20 % mais en gagner 8 a 80 % de la mise.

    Faut juste pas se decourager , les perte son normal si on suit bien son MM et les indicateur , en realiter presque tout les indicateur offre plus de gain que de perte si on les suit a la lettre.
    Mais bon ses juste chian perte on recherche toute un indic qui nous donnerai du 10/10.