Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème compte etoro

  • jeremyrecagno02

    Bonjour je viens enfin de trouver où poster ma question.
    Désolé je suis débutant et j'ai ouvert mon compte sur etoro il y a 3 semaines et demis.
    Mon problème est le suivant, j'ai envoyé toutes mes pièces jointes et même déposer une somme d'argent dessus. Ce pendant mon compte n'est toujours pas activé et le statut est toujours " en cours de vérification" alors que etoro me dit qu'il sera actif sous 7 jours ouvrés. Cela fait presque un mois que j'attend et je ne peux même pas récupérer mon argent déposé par PayPal et personne ne me répond sur l'application. Je ne sais pas quoi faire et suis un peux déçu pour ne rien vous cacher .
    Je vous remerci par avance de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai ouvert des tiquets mais les réponses de font très rares et bien trop floues..
    Merci
  • AliX — en réponse à jeremyrecagno02 dans son message #124582

    Bonjour, c'est étrange effectivement, est-ce que tu as ouvert ton compte eToro à travers les liens Forexagone?
  • gregoryrussell

    C'est extrêmement malheureux d'entendre cela. Vous pouvez essayer de vous connecter à nouveau avec leur équipe de support client et demander une mise à jour. Si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez essayer d'obtenir de l'aide juridique si possible.
  • gilbertgonzales

    C'est extrêmement malheureux d'entendre cela. Vous pouvez essayer de vous connecter à nouveau avec leur équipe de support client et demander une mise à jour. Si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez essayer d'obtenir de l'aide juridique si possible.