Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème avec mon broker

  • ginokouba (invité)

    bonjour a tous et a toutes je viens vous soumettre mon problème et la j'ai besoin vraiment d'aide
    j'ai ouvert un compte chez un broker de mon pays de 1000 dollar avec un effet de levier 1pour 100 mais je me rend compte que a chaque entrée que j'effectue on me prélève 4dollar qui n'a rien avoir avec le spread cela me fais mal très mal travailler et la j'ai besoin de conseil mon compte se meurt a petit feu et aussi j'aimerais qu'on m'explique très bien l'analyse fondamental et le sens que doit prendre les événements
    merci
  • guyanderson

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si vous avez lu le contrat qui vous lie a votre broker dans les moindres détailles. Ce prélèvement de 4$ doit forcement figurer quelque part.
  • miczou1

    Bonjour

    sans indiscrétion quel est ton broker?
  • Djmisterjon

    Coucou dependant ton broker , certain preleve un pourcentage , sur tes mise, + le spread , cela depend du contra.
    Donne nous ton broker on pourra teclaissire sur ta situation.
  • riadzo

    etoro est comme ca ?
  • Djmisterjon

    Non Etoro préleve un spread fix sur les devise.

    Example euro/usd Spread = 3 pips.
    , par contre effectivement , on peut lire en petit caractere chez certain broker , que celui-ci saccord une commission en pourcentage + le spread , pour des frai de mise.

    Ses pourquoi avant de deposer de l'Argent chez un broker , reiseigner vous sur la réputation de celui-ci
    Nottament forexagone vous donne uen section dans le forum tres détailler sur les condition et evaluation des broker.
  • icare133

    etoro me somble bien
  • riadilluu

    oui etoro preleve un spread fix euro / esd 3 pip mais attention sa peut etre aussi 6$ OU 16$...... EX sa dépont du nombre d’unité