Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Peut-on utiliser la méthode de scalping le soir ?

• ruguiop867

Bonjour,

Actuellement je suis encore salarié et la journée il est très difficile pour moi de trader, je fais éventuellement du day trading mais avec un petit portefeuille ça ne génère pas enormement de profits.

Je me suis mis à l'idée de trader en 15m voire 5m le soir entre 20h et 00h mais j'ai du mal à trouver quelle paire ou indice est le mieux à trader, il y a les indices et paires asiatiques et australiens qui présentent de la volatilité le soir mais + vers 2h du matin.

Y a t-il des trader qui tradent le soir entre 20h et minuit sur ce forum? que préférez-vous trader le soir svp?
    Pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur le scalping le soir svp?

Merci d'avance
  • AliX

Hello quel broker utilises tu pour le scalping ?
    Le soir n'est pas vraiment le meilleur moment pour la méthode de scalping je te laisse regarder ces sujets n'hésite pas à utiliser la note de recherche en haut à droite en utilisant des mots clés comme le mot scalping ;)

https://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/scalping-precisions-14620#68559

https://www.forexagone.com/apprendre/quand-et-quoi-trader
  • ruguiop867

Bonjour,

J'utilise Plus500 en attendant de trouver mieux (je ne maîtrise pas métatrader).
    Le soir c'est vrai que les marché sont souvent en range puis décolle vers 2-3h du mat pour les actifs asiatique mais comme je dois me rendre au travail le lendemain matin...

Actuellement j'analyse mes cours le soir en 1j et 4h puis au travail je jette un coup d'oeil de temps en temps et je prends position en fonction.
    Je ne sais pas si c'est la meilleur méthode mais je n'ai trouvé que ça pour l'instant.

Pour les trader qui sont encore salarié quel méthode utilisez-vous svp?

Merci.