Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Passage des Options Binaires au vrai Trading

  • diuck62

    Bsr,

    J'ai 38ans et cela fait environ 3ans que je trade les options binaires, avec des hauts et des bas mais ds l'ensemble je suis gagnant.
    Depuis environ 2 mois j'ai appris le vrai trading sur MT4 et là ce fut une révélation lol
    Je suis sur un compte démo bien évidemment mais je souhaiterai trader en réelle, commencer avec 500 ou 1000e.
    Je sais trader, je crois même que le fait d'être bloqué avec le temps ds les O B m'a appris à la dure à gérer mes temps de trade car je me suis étonné moi même sur mes résultats.

    Le problème est que je ne sais absolument pas comment choisir sa plateforme, si je dois avoir un compte banquaire dédié pour retirer mes gains?

    Quelqu'un pourrai me dire comment commencer en fait?

    Merci de votre compréhension
    à bientôt
  • diuck62 — en réponse à diuck62 dans son message #110317

    D'après ce que j'ai compris il faut une plateforme donc MT4 et un Broker, aparement Etoro, XTB sont pas mal.
    A savoir que je trade 90% forex, je fait du scalping en général mais je fait un peu d'intraday donc si vs avez un broker à me conseiller n'ésitez pas.
    Lorsque l'on prend et ferme un trade y a t-il d'autres frais que le spread? genre commission ou frais de courtage?
    Ou lorsqu'on laisse un trade plusieurs jours y a t-il des frais?


    Merci
  • AliX

    Hello, tu peux voir ici dans la partie qui parle des plateformes qu'il n'est pas obligatoire de passer par MT4 mais qu'il y a d'autres possibilités ;)
    Tu as des frais lorsque les marchés sont fermés ;) et de toute manière tu dois commencer en démo!
    Bonne chance, etoro, xtb, FxPro voilà à toi de voir !