Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Où trouver les informations en live ?

  • Patrick35

    Bonjour à tous,
    Je suis débutant et j'aimerais avoir votre avis sur les meilleurs sources d'informations et éventuellement la possibilité d'agir pour:

    Mac IOS
    iphone
    IPAD
    Télévision
    Merci par avance
    Bon trades à tous.
    Patrick
  • trdr7

    sources d'infos à part prendre un abonnement reuteurs (et honnêtement ça sert à rien) sinon investing histoire connaitre les horaires d'annonces avant la séance et ça sera bon.

    tu appels quoi "la possibilité d'agir" ?
  • Patrick35

    Merci pour ta réponse.
    Mauvaise question.
    1) Les meilleures applications pour le matériel cité.
    2) Les sources tels que Blomberg et Forexfactory.
    Bien cordialement.
  • trdr7

    alors application pour IOS franchement y'a rien de très utile, trouve toi juste une petite plateforme fluide et rapide pour analyser rapidement un marché genre FXCM ou tradeinterceptor .

    donc iphone et ipad la même chose ;)

    pour Mac OS le mieux c'est pareil une plateforme correcte type prorealtime car MT4 est assez peu compatible sauf quelques exceptions...

    Télévision ? tu l'éteins ! c'est le mieux, c'est bourré de nullards genre BFM business y'a que des mecs qui ont échoué en trading ! (et crois moi, même si eux font les beaux à la télé ils ont des collaborateurs assez indiscrets. tout se sait...)

    apprend l'analyse technique de manière professionnelle, surveille juste les heures d'annonces pour ne pas être dans le marché et savoir si la journée va être flat ou mouvementé) et reste concentré à fond (donc pas de TV ni de média avec 15 personnes qui vont donner des avis différents et t'embrouiller ;) )