Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ordre buy limit comment ça marche?

  • Alice20

    Bonjour j'aimerais savoir comment marche un ordre buy limit concrètement en cas d'un slippage. Par exemple supposons que je mets un ordre buy limit sur eur/usd à 1.1140 et que le cour fait un slipage jusqu'au 1.1120. à quel prix je serais exécuté?
  • pravanavivids

    Bonjour ,

    Un ordre d'achat limité est une instruction d'acheter la paire de devises au prix du marché une fois que le marché atteint votre prix spécifié ou moins; ce prix doit être inférieur au prix actuel du marché.
  • lenanard

    Bonjour
    Pour votre question qui est donc à quel prix je serai executé avec un buy limit à 1.1140 si le prix fait un slippage à 1.1120 ?

    Cela dépendra de la qualité de votre broker.
    Si votre broker est un broker honnête, vous serez exécuté à 1.1120 et donc vous aurez une position ouverte buy à 1.1120.

    Si vous avez un broker broker, il vous exécutera à 1.1140. Vous ne serez pas en mesure de prouver qu’il y avait un gap entre 1.1140 et 1.1120 car chaque broker à son carnet d’ordre. Et si vous avez mis un stop auto à 15 pips vous serez en plus cloturé d’office puisque la variation (gap) est supérieure à votre stop loss.

    Donc se sera juste fonction de la façon dont votre broker voit son intérêt et quel est son modèle de fonctionnement.

    En conclusion même si la plus part sont « honnête », un broker n’est pas votre ami. C’est un prestataire de services (entreprise) qui travaille pour ses intérêts.
    bon trads
  • Alice20

    pravanavivids, le 16/01/2020 dit :
    Bonjour , Un ordre d'achat limité est une instruction d'acheter la paire de devises au prix du marché une fois que le marché atteint votre prix spécifié ou moins; ce prix doit être inférieur au prix actuel du marché.


    ça je m'en doutais, mais ce qui m’intéresse c'est l’exécution en cas de gap important
  • Alice20

    lenanard, le 21/01/2020 dit :
    Bonjour Pour votre question qui est donc à quel prix je serai executé avec un buy limit à 1.1140 si le prix fait un slippage à 1.1120 ? Cela dépendra de la qualité de votre broker. Si votre broker est un broker honnête, vous serez exécuté à 1.1120 et donc vous aurez une position ouverte buy à 1.1120. Si vous avez un broker broker, il vous exécutera à 1.1140. Vous ne serez pas en mesure de prouver qu’il y avait un gap entre 1.1140 et 1.1120 car chaque broker à son carnet d’ordre. Et si vous avez mis un stop auto à 15 pips vous serez en plus cloturé d’office puisque la variation (gap) est supérieure à votre stop loss. Donc se sera juste fonction de la façon dont votre broker voit son intérêt et quel est son modèle de fonctionnement. En conclusion même si la plus part sont « honnête », un broker n’est pas votre ami. C’est un prestataire de services (entreprise) qui travaille pour ses intérêts. bon trads


    Merci lenanard pour ta réponse détaillé. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu’un broker n'est pas notre ami, le tout c'est de pouvoir faire la part des choses et ne pas tombé sur des verreux. merci