Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Oanda ? Diverses questions: Augmenter sa marge ? Or ?

  • Alexis (invité)

    Bonjour,
    Je suis actuellement en démo chez Oanda en attente de validation de mon compte.
    Je fais entre autre un peu de scalping (5min max par trade ) avec un levier de 10:1 et des micro voir minilot et un capital de 1000€. ( but : 50€/mois ) en démo j'ai déjà fait 80€ en une semaine.. mais bon en comptant les diverses pertes je pense pouvoir y arriver sinon je changerai mon but.

    Chez Oanda avec un levier de 10:1, c'est une marge de 10% soit 1300pips, j'aimerai augmenter cette marge pour en cas de problème pouvoir attendre quelques jours voir quelques mois que le cours remonte ou redescende.

    J'aimerai aussi investir dans l'or mais pas rapidement, je veux y aller dans le long terme, combien va me couter la commission ou intérêt par jour/week end pour laisser la position ouverte ?

    Merci !
  • boosterphone

  • nestea57

    Merci mais en fait c'est bon, la marge utilisée n'est pas la marge maximum, si je veux augmenter la marge je n'ai qu'à mettre plus d'argent sur le compte.