Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Modérateur dans le forum

• pravanavivids

Y a-t-il un modérateur dans le forum?
  • AliX — en réponse à pravanavivids dans son message #117727

Oui.... j'ai reçu ton mp, concernant le spam tous les jours plusieurs fois par jour je viens sur le forum pour nettoyer nous avons un développeur qui a déjà travaillé sur ce problème et nous avons mis plein de règles en place mais malheureusement ils arrivent toujours à venir faire du spam, on réfléchit toujours à d'autres solutions ! Si tu as des idées n'hésite pas ! On en a besoin..
  • pravanavivids — en réponse à AliX dans son message #117742

AliX, le 24/12/2019 dit :
    Oui.... j'ai reçu ton mp, concernant le spam tous les jours plusieurs fois par jour je viens sur le forum pour nettoyer nous avons un développeur qui a déjà travaillé sur ce problème et nous avons mis plein de règles en place mais malheureusement ils arrivent toujours à venir faire du spam, on réfléchit toujours à d'autres solutions ! Si tu as des idées n'hésite pas ! On en a besoin..

Merci ,un captcha serait utile quand ils essaient de poster leur 1er message car sinon les choses deviendront incontrôlables ici
  • AliX — en réponse à pravanavivids dans son message #117743

On est envahi de spam depuis toujours sur le forum, on a mis des règles et des paramétrages pour le spam mais le problème c'est qu'ils arrivent toujours à s'adapter pour passer entre les mailles du filet et si on met trop de règles ce sont les membres qui ne pourront plus poster de messages :(
  • pravanavivids — en réponse à AliX dans son message #117751

si vous avez besoin d'un modérateur supplémentaire je serai volontaire.
    Sinon, mettez une vérification manuelle des 2 premiers messages d'un nouvel utilisateur, cela doit être approuvé par un modérateur.
    Vous pouvez également ajouter IP Ban de tous les IP: Asie +Russie
    Modifié le 2019-12-27 09:40:12 par pravanavivids
  • pravanavivids

Encore du spam sur le forum , faut faire quelque chose....
  • AliX

Oui c'est vrai il faut faire quelque chose ... je ne fais rien, on ne fait rien...
    Ça me rend dingue aussi, il faut pas croire, mais c'est pas aussi facile que l'on peut croire à régler comme problème.
  • pravanavivids — en réponse à AliX dans son message #117788

Pourquoi ne pas avoir plus d'un modérateur? Cela aiderait à lutter contre le spam. :)

J'ai aussi donné quelques solutions pour essayer plus tard
  • AliX — en réponse à pravanavivids dans son message #117795

Ça ne servirait à rien d'avoir plusieurs modérateur, on travaille dessus il ne faut pas croire !
    Depuis 10 ans que nous avons des problèmes de spam le forum n'existerait déjà plus si on ne travaillait pas constamment à régler ce souci.