Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Livre sur le trading votre avis

  • Loriszampa

    Bonjour a tous,
    Etant débutant j'aurais voulu avoir votre avis sur les livre de Thami Kabbaj en particulier "Maîtriser l'analyse technique" ou encore l'art du trading"

    Bonne soiré a tous.
  • Digger — en réponse à Loriszampa dans son message #110897

    bonjour Loriszampa, moi même étant débutant, j'ai acheté l'art du trading, et je trouve que c'est un super bouquin, il est très bien écrit, il s'adresse aux néophytes . Maintenant, c'est vrai qu'il part de la base, il t'explique les grandes théories des plus grands économistes de la planète, la naissance des marchés financiers, il aborde tout les thèmes avec beaucoup de simplicité . C'est un très bon livre, un peu cher certes. Maintenant , ca dépend de ton état d'esprit, si tu veux de l'action et rentrer tout de suite dans le vif du sujet ... Peut être qu'il vaut mieux acheter "Maîtriser l'analyse technique" et regarder quelques vidéos sur le forum .
    Je ne sais pas ce qu'en pense les autres internautes .
    Bye Digger .
  • Marknet67

    Salut, je suis débutant aussi j'ai acheté un livre de trading aussi mais j'ai de mal en m'en sortir avec ce bouquin je pense que je devais prendre de cours de trading? et quelqu'un connait ce site AvaTrade un ami me l'a conseillé mais j'ai des doutes car je suis nouveau dans ce domaine.
    Modifié le 2018-04-16 08:12:39 par AliX
  • AliX

    Hello, il y a d'autres bouquins ou formation, peut être que l'encyclopédie du forex https://www.forexagone.com/formation-forex/encyclopedie te conviendra mieux, et sinon AvaTrade oui mais ActivTrades très bien ;)
    Modifié le 2018-04-16 08:20:57 par AliX