Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les Options Binaires

  • Picaban

    Oui en effet je vais me lancer dans peu de temps.
    J'eviterais de trader quand le marché est trop stable.
  • ben73390

    Ouii mais c'est pas tout le temps facile a détecter un marché volatile enfin pour ma part après si tu a une astuce n'hésite pas a me le dire
  • Picaban

    Bah déja à ce que j'ai pu lire il faut priviligier les heures où la bourse de NY et de Londres s'interposent en début d'apres midi.
  • ben73390

    Oui mais mon soucie c'est que je peut trade que le soir de 18h a 20h ...
  • Picaban

    Avec MT4 tu peux voir les volumes echangés.
    Cela permet parfois de voir si le marché est dynamique.
  • wimz01

    Le seul problème avec le volume c'est qu'il n'est pas forcément représentatif de la volatilité mais seulement du volume de transaction, il peut y avoir un faible volume avec une forte volatilité et vis et versa car dans la volatilité la taille des lots trader entre également dans l'équation.

    En gros la même bougie avec 4000 de volume n'aura pas la même volatilité si elle représente par exemple 10000 lot ou 100000

    Par compte tu peux jeter un œil la http://www.forexticket.fr/fr/tools/02-01-volatility pour avoir des infos un peut plus proche de la réalité concernant la volatilité
    Modifié le 2012-11-08 01:24:45 par wimz01
  • wimz01

    J'oubliai tu peux aussi utiliser l'indicateur ATR qui te donne une bonne indication de la volatilité grâce à son calcul qui se base en gros sur les mouvements du cours donc un indicateur qui prends comme base de calcul les conséquence de la volatilité et non la volatilité elle même.
  • wimz01

    Salut, Ben AUDUSD et même la plupart des paire avec AUD sont pas mal pour trader à n'importe quels heures en ayant une assez bonne volatilité (à l'échelle de ces paires bien sûre), mais c'est vrai que les heures ou tu trade ne sont pas top car t'arrive au moment ou sa se calme et sa repart dans la nuit
  • IronFx — en réponse à ben73390 dans son message #60810

    Bonjour, pourquoi ne pas investir sur des trader si tu n'as pas trop de temps pour trader ou alors utilise un ea? Comme ça tu n'auras besoin que de quelque minute chaque soir pour voir un peu ou ça en est et changer 2, 3 truc si tu en as l'envie :)
  • ben73390

    Merci wimz de tes réponce vais essayé sa se soir :)
  • ben73390 — en réponse à IronFx dans son message #60830

    Ba si tu à un bon ea qui Et gagnant avec 100$ de départ explique moi le quelle c'est et prendre des trade sur plusieurs jours je pense que c'est moins rentable que le binai.re
  • nobrick

    Faites attention avec les EA. En prendre un comme solution en attendant de savoir miser de l'argent sois même n'est pas une bonne idée..
    Si l'on ne sait pas comment fonctionne un minima le marché, comment pouvoir juger de la qualité d'un bot ?? En se fiant à certaines expériences pourquoi pas mais souvent ça amène son utilisateur à faire des bétises.. (coupure manuelle etc)

    C'est dur mais le plus important est de prendre son mal en patience et apprendre.

    bonne chance en tous les cas
  • ben73390

    De toute façon les ea ça fait 2 ans que je c'est ce que c'est et j en et jamais mis un sur metatrader et c'est pas demain que je vais en mettre un beaucoup de personne par se que j'ai pus voir gagne à peine plus que quelqu'un qui trade en manuelle

    Oui le plus dur et de prendre sont mal en patiente comme tu dit
  • Picaban

    Merci Wimz.

    Je ferais attention au ATR.
    Mais de toute façon j'essayerais de trader dans les bonnes périodes.
Page 2