Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les Options Binaires

  • Picaban

    Bonjour à tous,

    Comme je l'ai dit dans ma présentation , j'ai traidé les options binaires sur Anyoption mais ils ont pas une super réputation tout comme la totalité des sites de trading d'option Binaire car ils ne sont pas régulés.

    Je voulais savoir si vous connaissiez un site qui traide les options binaires et qui paye rapidement et sans problème (car c'est là où est le problème de la plupart de ces brokers).

    En effet , je pense vouloir y retraider car je trouve que les outils que l'on utilise ici dans le forex serait là aussi favorable pour les options binaires.
  • ben73390

    Xtb est réguler en france donc je pense que pour te faire payé il n'y aura pas de souci du tout
  • Picaban

    Ce broker fait des options binaires ?

    Je n'étais meme pas sur que c'était autorisé en France un moment.

    J'irais faire un tour mais de toute façon je me lancerais pas tout de suite , je vais attendre de voir si je réussis dans le forex et dans mes études.
    Et puis je suppose qu'il faut faire un gros dépot donc je verrais mais merci en tout cas de cette proposition.
  • greg3395 — en réponse à Picaban dans son message #60456

    Picaban, le 04/11/2012 dit :
    Ce broker fait des options binaires ? Je n'étais meme pas sur que c'était autorisé en France un moment. J'irais faire un tour mais de toute façon je me lancerais pas tout de suite , je vais attendre de voir si je réussis dans le forex et dans mes études. Et puis je suppose qu'il faut faire un gros dépot donc je verrais mais merci en tout cas de cette proposition.


    je l'ai expliquer a ben sur ce sujet:
    http://www.forexagone.com/forum/journal-de-trading/journal-d-option-binaire-14080#60387
    Greg
  • Picaban

    Ok je te remercie de ta réponse.

    Donc en effet j'irais voir sur Xtb mais chaque chose en son temps.
  • ben73390

    Petit retours de xtb

    Plat de forme géniale rien a dire la dessus sauf que xtb en binaire s’arrête a 4 décimale pas top du tout car beaucoup defois c'est trop arrondie en leur faveur
  • Picaban

    Je ne comprend pas.

    J'ai tradé en "faux-binaire" et dans ce cas là il suffit de dire si le cour à un moment précis sera en hausse ou en baisse dans 1/4H ou+.

    Donc je ne comprend pas ton problème de 4 décimales.

    Le système est-il different ?
  • ben73390

    Heu je vais essayé de t'expliqué mais pas sur de y arrivée mdr ^^

    Par exemple tu vend a 1.2345 xtb alors que sur metatrader c'est a 1.23459 ( donc un décimale de plus ) ( je prend metatrader car je me base la dessus pour prendre position )
    Et sa clôture a 1.2345 xtb alors que sur metatrader sa clôture a 1.23456
    Très simple xtb tu aurait perdu car 4 décimales et sur une autre plat de forme par exemple binoa tu aurait gagné car 5 décimales


    Si tu a pas compris redit moi
  • Picaban

    Tu as trés bien expliqué je viens de comprendre.

    Donc il peut arriver qu'ils s'arretent à 4 décimales et en cas d'égalité des cours comme c'est le cas dans ton exemple (meme si à 5 décimales ce n'est pas le cas) tu perds.

    Mais cela ne pose pas de problème avec la plupart des devises non ? Comme l'euro/dollar qui s'arrete à 4 décimales ?
    Ceci pose problème seulement pour celles qui ont 5 décimales.
  • wimz01

    Elles ont toutes 5 décimale les paires de devise, à parts les paires avec JPY
  • Picaban

    Ah oui pardon une erreur de ma part.
    Merci , je me suis renseigné sur XTB c'est trés interessant.
  • ben73390

    je me suis peut etre mal exprimé winmz01 pardon

    xtb et a 1.2030
    une autre plat de forme et a 1.20301

    Donc cette a dire que les autre sont a 1 décimale de plus

    Et donc si tu ouvre a 1.2030 chez xtb et que en même temps tu ouvre a 1.20299

    Et que sa clôture a 1.20287 tu gagne sur une autre plat de forme car xtb arrondi dessus donc tu n'aurais pas gagné tu voit se que je veut dire ?
  • Picaban

    Je pense comprendre oui.

    Mais j'aimerais etre sur donc j'aimerais plusieurs exemple car mathematiquement c'est important.

    Sur XTB ,le Cour au moment du trade est de 1.00000.

    Je trade à la baisse et le cour est à 0.99999 normalement je gagne mais est-ce que sur XTB je gagne ? (est-ce qu'ils arrondissent à la hausse ?)
    Je trade à la hausse et le cour est à 1.00001 , normalement je gagne mais est-ce que sur XTB je gagne ?

    Je demande de la précision car c'est important , est-ce que XTB arrondit comme normalement on doit le faire en mathématique c'est à dire à la baisse jusqu'à 4 et à la hausse jusqu'a 9 ?

    Ex : Pour un Cour à 1.00007 si on arrondit comme les règles de mathematique l'explique cela fait 1.0001 mais si les Cour sont à 1.00002 quand on arrondit ça fait 1.0000

    Ou est-ce qu'ils tronquent ? C'est à dire qu'on enlève tout simplement la 5e décimale ?

    Ex : Pour un Cour à 1.00008 , quand on tronque on enlève la dernière décimal c'est à dire le 9 ==:) 1.0000

    Ou est-ce qu'ils arrondissent quoi qu'il arrive à la hausse ?

    Ex: Que le Cour soit entre 1.00001 et 1.00009 cela sera arrondit à 1.0001
  • ben73390

    Je trade à la baisse et le cour est à 0.99999 normalement je gagne mais est-ce que sur XTB je gagne ? (est-ce qu'ils arrondissent à la hausse ?)

    Tu gagne si le cours passe a 0.99993 car xtb arrondira a 0. 9998 car xtb que 4 chiffre après la virgule
    C'est exactement comme tu la écrie " Je demande de la précision car c'est important , est-ce que XTB arrondit comme normalement on doit le faire en mathématique c'est à dire à la baisse jusqu'à 4 et à la hausse jusqu'a 9 ? "

    Je trade à la hausse et le cour est à 1.00001 , normalement je gagne mais est-ce que sur XTB je gagne ?

    xtb va arrondir a 1.0000 et sur une autre plat de forme tu sera a 1.00001 donc xtb tu est perdant

    Ex : Pour un Cour à 1.00008 , quand on tronque on enlève la dernière décimal c'est à dire le 9 ==:) 1.0000 non quand on enlève la dernière il arrondisse dessus a 1.0001


    si non attend je vais prendre deux impression écran
  • ben73390

    Voici xtb qui et a 1.2762
    ben73390 a joint une image
    les-options-binaires-5976
  • ben73390

    Voici sur metatrader 1.27613

    On voit très bien l'écart si tu aurait prit position a 1.27620

    donc la tu aurait gagné sur metatrader et pas xtb !! ;)
    c'est dommage car xtb est réguler est très sérieux mais bon beaucoup de trade sont perdant
    ben73390 a joint une image
    les-options-binaires-5977
  • Picaban

    Ok donc si j'ai bien comprit :

    Si 1.34557 sur Meta ==:) cela fera 1.3456 sur XTB
    Si 1.34551 sur Meta ==:) cela fera 1.3455 sur XTB

    C'est bien ça ?

    Et donc si tu lances ton trade à la hausse quand il est 1.34557 sur Meta , XTB va considerer que tu l'as lancé à 1.3456.
    Ton trade se termine à 1.34559 sur Meta ce qui correspond toujours à 1.3456 sur XTB.

    Donc pour Meta : AVANT 1.34556 APRES 1.34559 TU GAGNES
    Donc pour XTB : AVANT 1.3456 APRES toujours 1.3456 , ce qui fait égalité ce qui fait que tu perds.

    Tu confirmes ?
  • ben73390

    Voilà ta tout compris !!!!! ;)

    Après a toi de voir si tu trade en journée il y a plus de chance que tu fasse du pips que le soir comme je fait
  • Picaban

    D'accord je te remercie tu as bien expliqué.

    Oui en effet il faut vraiment se lancer à un moment à forte volabilité.
    Cela t'arrive souvent de perdre à cause des arrondis ?
  • ben73390

    De rien :) si ta d'autre question hésite pas
    tu envisage de tradé le binaire ?

    Ba sur xtb en démo sans te mentir j'ai du perdre 5/10 a cause de l'arrondie car le marché ne bougeais pas