Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le portefeuille de AbcBourse

  • Guillaume36

    Bonjour,

    Je me demande si mon portefeuille virtuel du site AbcBourse est réaliste, j'ai réalisé 50% de profit en 10 jours environ.
    Je trouve cela très beau, car si ça marche c'est super.

    Par exemple:
    J'achète à 10 euros et revends à 12 euros et je suis crédité tout de suite, pas de temps d'attente pour attendre un acheteur...

    Si vous avez une réponse, merci
  • wimz01

    Effectivement quand tu vends tu vends au prix spot, il y aura souvent un décalage, car le cours s'ajuste en fonction de l'ordre et de la demande, si tu as 10000 actions à vendre tu ne les vendras pas tous au même prix à moins qu'il y ai un acheteur de 10000 à ton prix, par compte quand tu vends avec un ordre stop ou TP, la la vente sera exécuté à ton prix.

    Cela dit, tu est sur un site dédié au marché du forex et non aux actions
  • Guillaume36 — en réponse à wimz01 dans son message #65559

    Ok merci,

    oui je sais que c'est plus Forex par ici...
  • nieuille — en réponse à Guillaume36 dans son message #65557

    50% c' est peut être ton taux de réussite. et non de tes gains.
  • nieuille

    50% c' est peut être le taux de réussite et non de gain. amitié, Patrice
  • Guillaume36 — en réponse à nieuille dans son message #65562

    Non, non c'est bien 50% de gain
    Guillaume36 a joint une image
    abcbourse-6421
  • wimz01

    n'empêche félicitation parce que 50 % sur les actions c'est pas facile, t'as fais ça en combien de temps ?
  • Guillaume36 — en réponse à wimz01 dans son message #65568

    Entre le 6/12/12 et aujourd'hui soit en 12 jours
  • wimz01

    50 % sur 12 jours sans levier, chapeau c'est quoi ton secret ;)
  • Guillaume36 — en réponse à wimz01 dans son message #65571

    Je ne sais pas, la chance du débutant surement ;)
  • Guillaume36

    Je ne sais pas si je dois avoir une total confiance avec ce portefeuille virtuel, mais je sais que sur la plateforme Plus500, j'ai obtenu un bonus de 25 euros et ma balance est maintenant de 73,80e soit un profit de 48,80e.
    48,80e avec que des actions (Natixis, Soitec, Alcatel-Lucent et Peugeot-Citroen) mais principalement Alcatel-Lucent.

    Donc un retour de 195%, car mon profit est presque le double de mon capital de départ et depuis le 11/10/2012.
  • ben73390 — en réponse à Guillaume36 dans son message #65578

    Avec autant de benefice tu utilise bien une strategie il y a pas de honte a nous la dire
  • Guillaume36 — en réponse à ben73390 dans son message #65591

    Franchement, pas grand chose surtout à l'écoute de la vie de la société et c'est tout
  • ben73390

    tu écoute bfm par exemple et tu prend position suivant des annonce passé ?
  • Guillaume36 — en réponse à ben73390 dans son message #65608

    Ni BFM ni Itele, seulement des alertes Google.

    Si tu as un compte Google, il t'est possible de gérer des alertes par mail sur les sujets que tu désires. Avec une petite analyse du cours sur les derniers temps, mais surtout la vie de la société, licenciement, rachat, fusion etc...
  • Guillaume36

    Pour ce qui concerne mon portefeuille virtuel de chez Abc Bourse, ne vous y fiez pas du tout, car il n'y a strictement rien à voir avec l'offre et la demande des cours. J'achète, je vends et je gagne. Il pourrai faire comme sur le site GoldenBoy, mais bon c'est comme cela.

    Pour faire des testes il y a 'Le jeu Boursier' qui lui est plus réaliste.

    Donc à dieu mes 50% de gain en 10 jours, retour à la case départ...
    Modifié le 2012-12-19 15:10:52 par Guillaume36