Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le bonus comment ça marche?

  • Mike (invité)

    Bonjour a tous membres
    Je suis nouveau dans cette forum que je suis comme un debutant pas encore trouver un broker peut etre inscrit dans cette semaine sinon vous m aide pour meilleur broker
    Poser un question au sujet bonus si apres trader certain 20 ou 30 fois gain pour debloquer mes argents d accord mais reste
    un bonus appartient a qui?moi ou chez broker?
    Cordialement
    Mike
  • AliX

    Bonjour, alors déjà je te propose de t'inscrire sur le forum, ensuite pour choisir ton broker, cela dépend de ton niveau et de ta méthode de trading.
    Voilà la liste du comparateur de broker, si tu débute totalement ce sera plutôt eToro sinon FXCM, FXpro, XTB ....

    Par contre si tu parles de bonus c'est que tu souhaite passer en réel, si tu n'as jamais trader, tu perdras tout ton argent.
    Le bonus ne t'appartiens pas, il te permet juste d'avoir un "solde" plus grand, qui te permet de prendre plus de positions, ou de plus grande etc ...
    Le bonus est compliqué à retirer, nous avons tendance à déconseiller aux personnes d'accepter le bonus, car il est rare d'entendre de bonnes expériences ensuite, en effet, les conditions de retrait sont quasi impossible en cas d'acceptation de bonus, cela varie...
    Et il faut être très patient et bon trader pour pouvoir gérer un bonus.

    Citation :
    "Concrêtement comment je débloque ce bonus? (Le cas suivant s'applique à la plupart des brokers) Par pour débloquer intégralement un bonus de 100$(et donc le retirer), vous devrez trader 10 lots. En d'autres termes, vous pourrez le retirer lorsque vous aurez effectué par exemple: 1000 trades de 10$ en utilisant un levier de 100 (soit 1 000 000 unités) 100 trades de 100$ en utilisant un levier de 100 (soit 1 000 000 unités) 20 trades de 500$ en utilisant un levier de 100 (soit 1 000 000 unités) 5 trades de 500$ en utilisant un levier de 400 (soit 1 000 000 unités)"


    pris de ce lien ; http://www.forexagone.com/brokers/bonus
    Modifié le 2014-01-22 17:47:42 par AliX
  • tropezia

    Bonsoir,
    J'ai une question à propos de retraits quand on a bénéficié d'un bonus...

    Je compte investir dans le broker "InstaForex".
    J'ai eu un bonus de 3500$ (sans dépôt) et apparement il s'est annulé car j'ai atteint les 10% de celui-ci. (350$ de profit)
    Si je veux pouvoir continuer à trader il faut que je dépose 350$ qui s'ajoutera à un bonus de (30%) donc j'aurai en tout 805$ au total.
    Ce que je ne comprend pas c'est que je leur avait demandé si je fais des profits combien je pourrais donc retirer?
    Ils m'ont répondu que je devais trader 105 market lots. (j'ai essayé de chercher dans leur glossaire mais je n'ai rien trouvé"

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp qu'est-ce que cela veut dire précisément?
    Merci d'avance


    "Dear Customer,

    If you deposit 350 USD, in your account will be 350 USD /10% profit from the No Deposit Bonus/ + 350 USD /your deposit/ + 105 USD /30% Bonus on your deposit/= 805 USD as a total.
    You can withdraw the profit made with your deposit at any time, in order to withdraw the profit made with the bonus funds you need to trade 105 market lots.
    More information on the Forex terms you can find here: https://www.instaforex.com/forex_glossary"