Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

J’ai des fonds mais pas moyen de placer un trade...

  • Jeanbatteur

    Bonjour, je suis nouveau et novice dans le monde du forex, j’ai placé quelques trades sur MetaTrader 4 ça fonctionnait bien et là j’ai encore un peu plus de 500€ sur mon compte mais chaque fois que je veux placer un nouveau trade j’ai un message me disant : fonds insuffisants meme avec des lots de 0,01€

    Je n’ai changé aucun paramètre je ne comprends pas pourquoi..

    Si vous savez m’aide je suis preneur. Merci!!
  • olitex

    Jeanbatteur, le 11/02/2020 dit :
    Bonjour, je suis nouveau et novice dans le monde du forex, j’ai placé quelques trades sur MetaTrader 4 ça fonctionnait bien et là j’ai encore un peu plus de 500€ sur mon compte mais chaque fois que je veux placer un nouveau trade j’ai un message me disant : fonds insuffisants meme avec des lots de 0,01€ Je n’ai changé aucun paramètre je ne comprends pas pourquoi.. Si vous savez m’aide je suis preneur. Merci!!


    Salut Jeanbatteur
    Ça veut dire que tu es en appelle de marge, c’est-à-dire que tu as ouvert le maximum d’ordre que ton capital peut te permettre en prenant en compte que si tes trade devaient être perdant ton compte ne soit pas en négatif, c’est une sécurité pour protéger les compte client. En revanche si ça devait arrivé t’aura pris une sacré gifle et j’espère que t’as un money management béton.;)
  • Jeanbatteur

    Je viens de chatter avec le broker et il me dit qu’il n’y a pas de sécurité... j’avais un capital de départ de 750€ il me reste 630€, j’ai recopié des trades mais gros tard et j’ai perdu un peu mais ça va. Ca veut dire que je ne pourrai jamais en remettre alors?