Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Interactive brokers

  • SEBSEB

    Bonjour,

    J'aimerais ouvrir un compte Interactive Brokers en utilisant proréaltime. Toutefois, j'avais plusieurs questions.

    1- Pour ouvrir un compte chez Interactive Brokers, il faut le nom et adresse de l'employeur, des Informations concernant les actifs et revenus
    et Informations concernant la provenance du patrimoine et des fonds. Toutefois, comment je fais si je n'ai pas d'employeur et que je vis chez mes parents ?

    2- Il est demandé un minimum de 3000 euros. Avec cette somme, est-ce que je vais pouvoir trader le mini Dax ?

    Merci d'avance.
  • Fred-FX

    bonjour sebseb

    Oui tu pourras trader le mini dax .
    pour l'ouverture de ton compte tu peux écrire un peut prés ce que tu veux , tes revenues réel ; la provenance de tes fond aussi , pour l'employeur même si tu n'en as pas ce n'est pas grave , tu notes ce que tu veux ou l'adresse réel de tes revenues , anciens employeur par exemple ....il ne vérifie pas , c'est juste des documents obligatoire que eux on besoins , du moment que c'est ta vrai adresse et bien sur ton Nom le reste ne sert que pour leur administrations .pour évité le blanchiment d'argent .
    oui un minimum de 3000 euros en passant par PRT