Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gain de 400pips pour 1.27$, pourquoi ?

  • oussama95

    Bonjour je suis débutant au forex , dernierement j'ai clôturé une position de 0.01 de lot avec un gain de 400 pips, le problème c'est qie j'ai gagné juste 1.27 dollars avec tous ces 400 pips.j'ai pas compris pourquoi. Merci de m'éclairer les choses.
  • AliX — en réponse à oussama95 dans son message #105559

    Modifié le 2016-08-04 08:15:43 par AliX
  • oussama95 — en réponse à AliX dans son message #105560

    mercii beaucoup.
  • oussama95 — en réponse à oussama95 dans son message #105561

    Mais à ma connaissance un gain de 400 pip avec un lot de 0.01 ça me feras 40 dollars non?
  • Pickup

    hello,
    Tout dépend comment tu fonctionnes avec ton compte .
    moi si je prend une position a 0.01 et que je gagne 400 pips cela me fait 4 dollars .
    La plupart du temps c'est comme cela avec les compte 1 pips est = a la valeur de ta positions.

    Mais il faut faire attentions que toutes les paires en tout genre et indice et action on parfois une cotations différente par apport a la prise de positions , tu peut prendre une positions avec une action a 0.01 et que le pips te rapporte 0.10 cents donc avec 400 pips de gains cela te ferait 40 dollars .
    il peut avoir aussi le cout de cette achats !! qui peut varier selon les brokers .
    Aussi le pips d'écart entre l'achat et la vente, les conditions de vente et d'achat .
    enfin moi je travail avec tout ce qui existe dans le forex et cela varie d'un broker a l'autre , enfin c'est ce que j'ai constaté !!.
    Modifié le 2016-08-04 14:04:48 par Pickup
  • diable666

    hé oui la bourse c'est pas pour les pauvre malheureusement ) :
  • lenanard

    Bonjour si vous avez fait 400 pips c'est que normalement vous avez conservé votre position
    plusieurs jours.