Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FYacine cherche un trader pour trader pour moi

  • Fyacine

    Bonjour
    je suis sans aucune expérience dans le domaine et je cherche un trader de préférence expérimenté qui accepterais de trader pour moi à de très petits montant 50 euros max.
    je souhaiterais un trader expérimenté et intègre et correcte pour faire les opérations de placements.
    je me répète je n'ai aucune expérience mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide.
    merci de me recommander un trader qui accepterai mon offre et me conseiller sur des personnes bien.
    bien à vous.
  • Haithemfx06

    bonjour

    si tu n'a aucune expérience dans le domaine alors c'est le temps de t'y mettre. (on a rien sans rien)
    je ne pense pas qu'un trader expérimenté accepterait de trader tes (50euro). excuse moi ses mots dur, mais c'est la vérité.
    trouve ta propre voie apprend le trading fait ton effort et tu obtiendra ton résultat :)
    beaucoup l'on fait personne n'est né trader mais le devenir sa s'apprend

    ps. prend garde des arnaques qui te promettent de gagner des milliers d'euro en 2 jours avec 50euro d'investissement.
    cherche bien la personne, fait ton enquête avant d'investir et prend garde des bonnes paroles généralement elle sont mensongères.
    bonne chance