Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation forex pour le novice ou intermédiaire

  • Karim — en réponse à Karim dans son message #83595

    Je te rajoutes encore encore quelques pensée d'analyse que je trouve passionnante.
    Tu vois la hausse de ce matin. Impressionnante dans sa stabilité quasi sans mouvement de yoyo. Et bien ça, ce sont les Goldmann et toute ça clique qui se moquent du monde entier et qui se débarrasse d'un maximum d'euro au meilleur prix possible en gérant le mouvement sans créer la moindre panique pour s'assurer d'en distribuer un max et devine quoi, c'est eux qui vont racheter beaucoup plus bas autour des 1.3400 quand tout le monde pensera que ça va continuer à chuter. Ici , il y distribution et beaucoup plus bas, il y aura accumulation. C'est beau, non ?
  • Karim — en réponse à Karim dans son message #83601

    Dernière chose car quand même important.
    Tu vois, ce genre de raisonnement, les indicateurs ou les robots ne peuvent les faire.

    Seul un cerveau humain a les capacités et la flexibilité intellectuelle suffisante pour comprendre la complexité de la chose et la capacité d'adaptation aux changements de scénarios.

    Voilà, un peu long mais c'est la passion qui s'exprime et c'est encore plus passionnant quand on fait partie des gagnants.
  • Karim — en réponse à Karim dans son message #83604

    J'ai à peine fini mon texte qu'on est déjà à 3493 !
  • Karim

    C'est de plus en plus la vaseline qui va jouer son rôle.
  • forexensemble — en réponse à Karim dans son message #83612

    Karim, le 16/10/2013 dit :
    C'est de plus en plus la vaseline qui va jouer son rôle.

    Là j'avoue ne pas avoir compris. Que veux-tu dire ?
  • Karim — en réponse à forexensemble dans son message #83626

    Je voulais dire que les prix (le cours) va chuter de plus en plus vite ( de moins en moins de résistance ) mais là, j'oublie un peu vite que la tendance de fond reste haussière. En tout cas, plus ça résiste et retarde la chute, plus la chute sera violente par la suite. Je garde ma position.

    Je dois arrêter d'écrire sur ce forum pendant que je trade. Je dois regagner mon 100% de concentration pendant la séance.
    A+
  • Karim — en réponse à forexensemble dans son message #83626

    Forexomatic,

    Je dois quand même m'excuser de t'avoir conseiller à la baisse objectif 3445.
    Je m'en suis sorti mais je n'avais pas la tête à retourner sur le forum et en parler.
    j'ai passé une journée de dingue. De la vrai Playstation.
    J'étais à la baisse avec levier 25* à 1.3504. J'ai du clôturé en perte à 1.3580. Puis j'ai compris ce qui se passait et y a eu plusieurs positions haussières.
    1. Position haussière levier 100* - entrée 1.3604 - sortie 1.3621.
    2. Position haussière levier 100* - entrée 1.3618 - sortie 1.3629
    3.Position haussière levier 100* - entrée 1.3629 - sortie 1.3645
    4.Position haussière levier 100* - entrée 1.3650 - sortie 1.3673
    Autant dire que je pense que je vais prendre congé demain.
  • YoungTrader

    Je vois pas trop qu'elle intérêt il y a à donner le levier de tes transactions si on en connait pas le nombre de lot ?

    Tu as pris tes positions au hasard ? Par impulsion ? ^^
Page 4