Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Faut-il un gros capital pour vivre du trading ?

  • toto — en réponse à miroir dans son message #102597

    Vous ne connaissez pas les cfd et vous me dites directement que je vais perdre....je vous donne d'autre exemple ça va encore vous piquer les yeux : je remet de nouveau eur/nzd (pour laquelle je précise j'ai ouvert cette semaine pour voir plus d'opportunités....et ailleurs)
    Je rappel que j'utilise uniquement des maths et le temps....
    toto a joint une image
    faut-il-un-gros-capital-pour-vivre-du-trading-9878
  • toto

    et là c nzd usd....pour aujourd'hui
    toto a joint une image
    faut-il-un-gros-capital-pour-vivre-du-trading-9879
  • CHARBIT

    Quel sont les indicateur que tu utilises tôto
    Merci
  • toto

    les points pivots
  • miroir — en réponse à toto dans son message #102620

    vous me dites que je connais pas les cfd.....supposons le.....vous dites également dans votre réponse précedente que vous faites du 100% de réussite sur votre nzd/bazartruc....je me pêrmets de vous conseiller de vous mettre immédiatement avec goldman sachs et de leur envoyer vos rapports de trade,ils vous proposerons immédiatement un pont d'or pour travailler chez eux....100% du jamais vu...supposons que grâce à votre métode vous investissiez 100 euros par jour vous vous retrouveriez en fin de mois à 250000 euros de profits...j'en reste bouche bée...écrire un rapport de 100% va induire en erreur les personnes qui DEBUTENT dans le marché cfd...épargnez les...leur déconvenue sera immense....

    au revoir
    .
    miroir a joint une image
    faut-il-un-gros-capital-pour-vivre-du-trading-9880
  • nicolas0000

    qestion sinple rèponsse sinple

    Faut-il un gros capital pour vivre du trading ?

    oui il faut un bon capital mai je ne donerai pas de chifre tous juste je peux vous conseilleè de regardè la reglementation au us pour les broker cest le minimum http://fr.investing.com/education/d%C3%A9butants/astuces-pour-choisir-le-bon-courtier-(broker)-forex-3550

    aprai pourqoi choisir de vivre du trading le trading cest monotone on se fait vite chiè la routine etc les mal de tète vivre dans un monde dèconèctè de vo proche quand je rentre 1 million en position et que sa me fait que dalle de perde 0.50% vous croyè que lon vit dans le vraie monde on ouvre notre porte et on se rend conpte nous mème on touche un billet de 20 ou mème de 10 et la on reprand consience de no montant

    le trading nai pas fait pour les particuliè dèsolè on gagne juste par se que vous perdè toujour les dindon du trading sans vous on ne pourè rien on vous dèplume a longeur de journè on blague sur le brokage de telle ou telle client

    se comentaire ne va pas plaire mai bon sang vous ète 85% a perde ecoutè se qui gagne ne rentrè pas dans le trading pour en vivre le dèpart cest deja une passion qui se transforme en pro comme le foot sur 10 million de joueur amateur 1 sortira du lots si vous avè cette chance et bien cest bingo
  • edgar — en réponse à nicolas0000 dans son message #102682

    Faut-il un gros capital pour vivre du trading ?
    ce me rappele LAPALICE
    plus le capital est gros plus on gagne gros
    plus le capital est gros plus on perd gros
    j'ai donné le mois dernier mon classement sur tennis explorer:12/740
    mois de juillet:37/737
    Modifié le 2015-08-01 18:38:18 par edgar
  • edgar — en réponse à edgar dans son message #102683

    image soit + 25%
    si je suivais ce qui disent les news,je serais dans le bas du tableau
    edgar a joint une image
    faut-il-un-gros-capital-pour-vivre-du-trading-9891
  • nicolas0000

    edgar, le 01/08/2015 dit :
    Faut-il un gros capital pour vivre du trading ? ce me rappele LAPALICE plus le capital est gros plus on gagne gros plus le capital est gros plus on perd gros j'ai donné le mois dernier mon classement sur tennis explorer:12/740 mois de juillet:37/737

    edgar moi cest nikoracing non lapalice lol
    comme tu le dit plus le capital est gros plus on gagne gros plus le capital est gros plus on perd gros
    sa cest bon pour les particuliè et la reside leur ereur nous sinple mortelle raisonable on gagne peux par raport au particuliè qui on la baraka pendant 1 mois ou 2 par raport a un particuliè tu peux divisè par 10 les gains a conpte egal mai par contre tu peux divisè les perte par 100 ensuite on est vachement diversifiè sur tout les marchè cest sa qui nou sauve le 100% de rèussite nexiste pas mai par contre on cest gèrè trè vite les 10% perdant cest cest 10% que les particuliè ne gère pas

    sa me dèrange pas du tout avoir tore sur un produit structurè

    3 truc a foutre a la poubelle

    les corèlation ...les graphique mai pas tous a fait ..... et le calendriè economique
  • miroir — en réponse à nicolas0000 dans son message #102686

    please make us a favour,translate your message....thks
    miroir a joint une image
    faut-il-un-gros-capital-pour-vivre-du-trading-9894
  • nicolas0000



    bref encore un qui cause mai publie jamais analyse ?
    Modifié le 2015-08-02 10:36:47 par nicolas0000
  • AliX

    Non très sérieusement, des fautes ok d'accord, mais un effort d'écriture SVP, sinon il y a des logiciels qui peuvent corriger!
  • miroir — en réponse à nicolas0000 dans son message #102686

    tiens tiens!!!!!!!...enfin une explication nette,précise,structurée......
    miroir a joint une image
    faut-il-un-gros-capital-pour-vivre-du-trading-9895
  • edgar — en réponse à miroir dans son message #102693

    miroir, le 02/08/2015 dit :
    tiens tiens!!!!!!!...enfin une explication nette,précise,structurée......

    homo ça pionce ça pionce?
  • jeseraitraderpro

    Bonjour, j'ai publier un article sur le sujet que vous pouvez lire ici http://je-serai-trader-pro.fr/peut-on-vivre-du-trading/

    J'en viens à la conclusion qu'il est possible de vivre du trading mais seulement pour une minorité. Cette minorité étant la plus persévérante (un des facteurs clef de la réussite). Dans les perdants il y a une grosse partie qui abandonne remplacée par d'autres débutants.
    Concernant le capital il nécessite de prendre en compte le revenu cible qui lui même va dépendre de la fiscalité et du niveau de vie qui diffèrent d'une région à l'autre (pour le niveau de vie) et surtout d'un pays à l'autre.
    Pour une performance de 50% par an, si on vise 3000 euros net par mois alors le capital devra être de plus de 100 000 euros, je détaille cela dans mon article.
    Modifié le 2015-08-10 16:37:15 par jeseraitraderpro
  • miroir — en réponse à jeseraitraderpro dans son message #102770

    ainsi que je l'ai confirmé sur ta boîte mail perso,ton article est très très intétèssant,je pense que tes conseils sont juducieux,et que ta clairvoyance et ton esprit de synthèse te permettront d'aller loin,voir très loin au sein des marchés financiers...je me permettrais cependant d'ajouter un petit conseil (il vaut ce qu'il vaut) ce sera de t'intérèsser aux marchés financiers chinois,..forex et shanghai composite...à te lire
    miroir a joint une image
    faut-il-un-gros-capital-pour-vivre-du-trading-9921
  • jeseraitraderpro

    Merci beaucoup pour ton message, j'espère que ça intéressera les autres de ce forum aussi. Il y a encore pas mal de chose qu'il faut que j'étudie et pas que le marché chinois :)
  • fabrice_fx

    Il est connu que la plupart des entreprises ne survivent à cause d'un capital insuffisant et cela est particulièrement vrai pour le forex. Donc, si vous ne pouvez pas vous permettre de perdre beaucoup, soyez patients. Аpprendre à négocier tout en épargnant argent.

    Un article intéressant dit le suivant:

    -Moins de 250€ : Ces dépôts sont généralement les montants minimum demandés par les brokers. Vous devrez préférer la stratégie du Scalping qui, bien qu’étant risquée, est la meilleure manière de faire grossir votre capital. Le Swing trading est également une technique adaptée aux petits comptes.
    -De 1 000 à 5 000€ : C’est la taille moyenne des comptes de trading des investisseurs du Forex. Cette somme permet de minimiser les risques tout en envisageant de bons profits. Là encore, le Swing trading peut s’avérer une bonne stratégie, mais le Day trading est encore plus conseillé.
    -Plus de 5 000€ : Avec un tel investissement, vous pourrez prétendre à appliquer toutes les stratégies possibles puisque vous limiterez fortement les risques. De plus, vous bénéficierez de conseils et de promotions de la part de la plupart des brokers. La méthode à préférer ici est l’investissement à long terme.
  • isem

    pour reussire dans le forex il faut avoir un bon capital qui peut nous generer des profits très important qui peuvent changer toute notre vie et avoir une source de revenus qui peut nous donner une belle vie
  • tanger — en réponse à nicolas0000 dans son message #102682

    nicolas0000, le 01/08/2015 dit :
    qestion sinple rèponsse sinple Faut-il un gros capital pour vivre du trading ? oui il faut un bon capital mai je ne donerai pas de chifre tous juste je peux vous conseilleè de regardè la reglementation au us pour les broker cest le minimum http://fr.investing.com/education/d%C3%A9butants/astuces-pour-choisir-le-bon-courtier-(broker)-forex-3550 aprai pourqoi choisir de vivre du trading le trading cest monotone on se fait vite chiè la routine etc les mal de tète vivre dans un monde dèconèctè de vo proche quand je rentre 1 million en position et que sa me fait que dalle de perde 0.50% vous croyè que lon vit dans le vraie monde on ouvre notre porte et on se rend conpte nous mème on touche un billet de 20 ou mème de 10 et la on reprand consience de no montant le trading nai pas fait pour les particuliè dèsolè on gagne juste par se que vous perdè toujour les dindon du trading sans vous on ne pourè rien on vous dèplume a longeur de journè on blague sur le brokage de telle ou telle client se comentaire ne va pas plaire mai bon sang vous ète 85% a perde ecoutè se qui gagne ne rentrè pas dans le trading pour en vivre le dèpart cest deja une passion qui se transforme en pro comme le foot sur 10 million de joueur amateur 1 sortira du lots si vous avè cette chance et bien cest bingo


    SALUT
    tu doit risquer moins de 1% de ton capital par trade espérer un gain de 2.5% MOIS
    un compte ce gère comme une affaire