Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Faut-il un gros capital pour vivre du trading ?

  • edgar

    vous pouvez elaborere un petit script
    quand 1 gagne 250% combien d'autres ont perdu
    pour etre sur de gagner de l'argent voici un lien
    http://www.bmbets.com/sure-bets/
    le 9 avril comme indiqué sur bundesligua:10;86% de gain
    qui dit mieux? allez un peit coup d'option binaire pour la route
  • mitch198556 — en réponse à cameleos dans son message #104939

    cameleos, le 04/04/2016 dit :
    wouah t'es inscrit depuis longtemps chapeau bas... les warrant ? mon cas ? ah bon... ben on va dire comme ça alors je fait du warrant maintenant ^^ c'est bien tu connais le monep c'est chouette, faudra juste que tu me trouve le rapport avec la discussion et le CFD quoi... puis ton inscription reflète pas ta compétence, quand on voit qu'il y a encore 3 mois t'arrivais à affirmer qu'on ne peux pas avoir à rembourser en cas de perte excédant le montant du compte avec du levier. et que t'arrive à proposer de griller un compte démo pour vérifier ça fait peur quoi... pour finir les rapport gains/pertes des courtiers CFD sont libre d'accès à l'AMF, t'as qu'a jeter un coup d'oeil et faire le calcul tu verra que l'argent perdu par les perdant n'est qu'en infime quantité récupéré par les gagnants. il est où le reste ? ben chez le courtier... j'essaye encore une fois... toi tu es edgar et moi ton courtier, edgar il met 10 000 € sur un compte chez moi. puis à edgar je lui dis "ben vas-y edgar dit moi ce que tu veux et je te les achète sur le marché, en échange je te prend ton spread" alors edgar il dit "d'accord, moi je veux 5 contrats CAC40" et moi je dis "ok edgar j'en prend 5 donc ça te fera 5 fois le spread" puis edgar il perd... 1 fois...2 fois ... 3 fois... alors moi j'me dis "ben edgar il est nul !" alors je lui dit "ben vas -y reprend en 5 ! " edgar il les prend lui.... et moi en fait je lui dit que je les ai acheté mais je les prend pas. puis edgar il perd... et moi j'ai touché 5 fois son spread et en plus j'ai pris sa perte, elle est dans ma poche :) c'est bon ça va mieux là ? parce que la prochaine fois je te le fais avec des bonbons...


    Ne fait pas attention à Edgar... A mes yeux c'est un charlot qui croit tout connaitre, qui se revendique trader mais qui est à l'affut de n'importe quel EA qui pourrait lui rapporter de l'argent. Il n'a jamais rien gagné mais fait des leçons à tout le monde.
    Le voilà maintenant qu'il parle de paris sportifs avec ses surebets mdr
  • edgar

    mitch198556, le 08/04/2016 dit :
    cameleos, le 04/04/2016 dit :wouah t'es inscrit depuis longtemps chapeau bas... les warrant ? mon cas ? ah bon... ben on va dire comme ça alors je fait du warrant maintenant ^^ c'est bien tu connais le monep c'est chouette, faudra juste que tu me trouve le rapport avec la discussion et le CFD quoi... puis ton inscription reflète pas ta compétence, quand on voit qu'il y a encore 3 mois t'arrivais à affirmer qu'on ne peux pas avoir à rembourser en cas de perte excédant le montant du compte avec du levier. et que t'arrive à proposer de griller un compte démo pour vérifier ça fait peur quoi... pour finir les rapport gains/pertes des courtiers CFD sont libre d'accès à l'AMF, t'as qu'a jeter un coup d'oeil et faire le calcul tu verra que l'argent perdu par les perdant n'est qu'en infime quantité récupéré par les gagnants. il est où le reste ? ben chez le courtier... j'essaye encore une fois... toi tu es edgar et moi ton courtier, edgar il met 10 000 € sur un compte chez moi. puis à edgar je lui dis "ben vas-y edgar dit moi ce que tu veux et je te les achète sur le marché, en échange je te prend ton spread" alors edgar il dit "d'accord, moi je veux 5 contrats CAC40" et moi je dis "ok edgar j'en prend 5 donc ça te fera 5 fois le spread" puis edgar il perd... 1 fois...2 fois ... 3 fois... alors moi j'me dis "ben edgar il est nul !" alors je lui dit "ben vas -y reprend en 5 ! " edgar il les prend lui.... et moi en fait je lui dit que je les ai acheté mais je les prend pas. puis edgar il perd... et moi j'ai touché 5 fois son spread et en plus j'ai pris sa perte, elle est dans ma poche :) c'est bon ça va mieux là ? parce que la prochaine fois je te le fais avec des bonbons... Ne fait pas attention à Edgar... A mes yeux c'est un charlot qui croit tout connaitre, qui se revendique trader mais qui est à l'affut de n'importe quel EA qui pourrait lui rapporter de l'argent. Il n'a jamais rien gagné mais fait des leçons à tout le monde. Le voilà maintenant qu'il parle de paris sportifs avec ses surebets mdr

    c'est gentil de cirer les chaussures des autres ce n'est pas mon cas
    tu comprendras dans un an
  • fbmespamh24

    Bonjour,

    ça fait quelques mois que j'ai commencé le trade en mode démo et que j'enchaîne les recherches sur les CFD, leur fonctionnement et je retombe toujours sur le même débat : qui s'est qui gagne quoi, qui se fait fister et est-ce que les courtiers sont mal honnêtes ?
    J'en ai retenu une chose... Pour gagner faut que d'autres perdre, donc en conséquent être meilleur que son rivale. Où est le problème ?

    De plus je vois beaucoup de "faire 8% sur un an c'est bien (voir presque WOW)". 8% de 10 000€ = 800€ donc si je comprends bien, quelqu'un qui avec un capital de 10 000€ qui se fait 800€ c'est bien ???
  • AliX — en réponse à fbmespamh24 dans son message #105096

    Bah en faite vu qu'on part du principe qu'il y a le respect du money management ... tu n'ouvre pas une position avec les 10 000 ... donc quand tu ouvres une position tu risques 50 voir 100 maximum sur un capital de 10 000 donc tu gagnes a chaque fois très peu !
    Mais a force de gagner des 800€ un jour tu mise plus 50 mais 500 ... et donc tu gagnes plus ...

    A savoir que t'es déjà content quand tu les perd pas les 800 !
    C'est aussi beaucoup le temps que tu y consacre ^^

    Sinon les courtiers n'ont rien a voir avec ta question mais oui, il y a des brokers mal honnête, voilà pourquoi il faut bien se renseigner et se couvrir un maximum avant de déposer de l'argent en réel ;)
  • EMYOPTS — en réponse à Novice dans son message #100702

    Salut moi je pense aussi qu'il faut avoir un gros capital pour pouvoir bien gagner sa vie dans le monde du binaire et faire surtout attention a choisir un broker regulee.
  • edgar — en réponse à EMYOPTS dans son message #105152

    EMYOPTS, le 05/05/2016 dit :
    Salut moi je pense aussi qu'il faut avoir un gros capital pour pouvoir bien gagner sa vie dans le monde du binaire et faire surtout attention a choisir un broker regulee.

    comment est il possible d'etre un broker et sans regulataion quelques parts?
    en d'autres termes:
    "régulé" n'est qu'un manière detrournée afin de controler les rentrée fiscales du trader(les 5%)
  • jbaptiste — en réponse à fbmespamh24 dans son message #105096

    fbmespamh24, le 27/04/2016 dit :
    Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai commencé le trade en mode démo et que j'enchaîne les recherches sur les CFD, leur fonctionnement et je retombe toujours sur le même débat : qui s'est qui gagne quoi, qui se fait fister et est-ce que les courtiers sont mal honnêtes ?

    les cfd sont des produits dérivés et se tradent exactement comme le forex exceptés les horaires. le forex c est 24/24, pas les cfd.
    Les brokers pas fiables existent mais aujourdhui en 2016 il y a 0 excuse pour ne pas en trouver un fiable avec toute l information disponible ......
    Je trade beaucoup les cfd, la seule grosse différence justement c est les horaires, ça gap souvent .....

    Pour les revenus en % mensuel, 8% est un bon résultat pour un portefeuille client (comprendre l argent que les autres t ont confié). avec ton propre argent les choses sont différentes normalement ta balance personelle est plus petite et tu prend plus de risques.
    Disons qu avec une balance de 500$/mois tu peux faire des mois à 300,400 voir 500%, ça va dépendre de ta stratégie.
    Moi j apprends a faire du swing et du coup mes gains correspondent aux marchés ... certains mois sont plats plats ... et certains mois font plaisir !!!
    Modifié le 2016-05-15 11:55:25 par jbaptiste