Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expert Advisor - moyenne mobile simple

  • adrianwelsh

    Bonjour à tous

    Je cherche un EA pour MT 4 :croisement de moyenne Mobile SIMPLE, j'ai parcouru le fin fond de Google mais j'ai rien trouver, si quelqu'un pourrait m'aider.

    Merci à tous et bon trade
  • AliX — en réponse à adrianwelsh dans son message #89785

    Bonjour, nous avons un outil ici http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile si ça peut t'intéresser ;)
  • adrianwelsh — en réponse à AliX dans son message #89804

    Merci Alix alix pour ta reponse au fait est ce qu'il y a un moyen de changer les paramètres?
  • AliX

    Non désolée :/
  • adrianwelsh — en réponse à AliX dans son message #89825

    merci Alix, j'ai une autre question à te poser aussi si tu le permets, est-ce que le depot minimum de 500$ pour FXCM peut marcher si on n'habite pas en France?
  • danmart

    bonjour à tous et toutes, pourriez vous me dire si il y à une application forexagone pour iphone. Merci de vos réponses. Au plaisir de vous relire.
  • Alaiksy — en réponse à danmart dans son message #91322

    j'ai rechercher une application forexagone pour iPhone et je n'ai malheureusement pas trouver !
  • AliX

    :/ Non pas encore, mais je l’espère très bientôt !
    Mais la modo elle a besoin d'une appli pour windows phone! ( petit message discret aux admins ;) )
  • danmart

    merci Alaisky et Alix pour vos infos bon pouce vert à vous.
  • clkf21

    bonjour,

    j'utilise le site et je n'ai pas à m'en plaindre.
    L'appli serait plus souple mais moins complète et détaillée...
    le principale c'est d'être informé !

    bon trade
  • Axialis06

    Bonjour,

    Est-ce que certains se servent toujours de cet outils ? Il fonctionne bien? ^^