Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA moyenne mobile ne me donne pas tous les signaux

  • ibabeos

    Bonjour a tous !

    Nouveau sur le forum mais déjà quelques semaines de trading en mode démo sur IG markets.

    Je souhaite essayer la méthode de Fab en utilisant l'expert Advisor Moyenne mobile et trader en fonction des alertes. Or, je suis sous Google Chrome et les alertes ne fonctionne pas toujours. une alerte comme quoi l' EUR/USD déscend mais pas d'alerte pour fermer la position. (Juste la clé sur le graphique) et pas non de plus de surbrillance sur la paire en question. J'ai egalement essayé sous firefox meme chose.

    Je vois une petite cloche en dessous de l'heure GMT quand je clique dessus j'ai effectivement le petit bruit mais rien de plus.

    Un conseil a me donner ?

    Merci d'avance.

    ibabeos
  • seven123456789 — en réponse à ibabeos dans son message #57279

    Essaye avec un autre navigateur
  • ibabeos

    Merci de ta réponse seven, mais je ne pense qu'avec IE cela fonctionne mieux ^^

    Je vais quand meme essayer ;)
  • seven123456789 — en réponse à ibabeos dans son message #57285

    Ou alors ca vient tout simplement du site le problème ! je regarderais demain si ca fonctionne avec moi ou pas
  • ibabeos

    Ca marche merci ;) avec IE non plus sa fonctionne pas.

    J'essaye de choper un expert advisor et essayer de le parametrer comme celui ci pour utiliser la meme technique que fab. je te tiens au jus ^^
  • seven123456789

    Ca déconne chez moi aussi des fois !
  • -Fab-

    Mes compétences techniques étant inexistantes, je transmet ton message à Matt. Je crois qu'il a effectué des mises à jour cette nuit sur le server, c'est peut être dû à ca...(?!)
  • rims-tuned60

    moi pareil sa ne fonctionne pas ni sous chrome ni sous firefox
  • ibabeos

    Dommage parce que c'est plutot bien foutue :)

    J'attends donc que Matt nous éclair de sa lumiere ^^
  • Lu-K

    En effet, c'est du à une mise à jour du serveur, on est dessus, soyez patients, on ne vous oublie pas ;)

    A+
    Lu-K