Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Démo à Réel - Choix de broker

  • Julou06

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum.

    J'ai commencé à tradé sur un compte de démo avec 200€ dessus, et j'ai atteint la barre des 10% de gains récemment (j'ai commencé sur le compte de démo courant du mois de Janvier). J'aimerai donc passer sur un compte réel. Cependant, j'ai quelques questions à propos des différences (j'utilise MetaTrader4) :
    - Est-ce que les mouvements sont les mêmes ? C'est-à-dire qu'actuellement en démo je trade le Dax30, le UK100 et l'EURGBP, et je voudrais savoir si les courbes en réel sont les mêmes ? Je me suis habitué à leurs mouvement, et avec mes indicateurs j'arrive à savoir quand je veux me positionner ou non. Sauf que si les variations sont complément différentes en réel, je repars de 0 ^^
    - Est-ce que les stop loss sont respectés (j'ai vu que certains broker garantissent les SL) de la même façon qu'en démo ?

    Ensuite, vis à vis des brokers, est-ce que vous auriez des broker à recommander et à éviter tout en suivant mes contraintes :
    - Stop loss qui fonctionne correctement
    - Petit budget (200 ou 300€)
    - Trading sur petite unité de temps (< 30 minutes)
    - Je ne fais pas beaucoup de trades (une vingtaine depuis debut Janvier) - Je fais cela sur mes heures de boulot
    - Plateforme MT4 (j'y suis familier et j'utilise l'application sur mon téléphone au boulot).

    Merci beaucoup à vous pour les aides apportées !