Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Définir le taux de swap

  • 00blacko00

    Bonjour
    Aprés avoir fais quelque gains sur etoro , je recherchais a les utilisé , mais malheureusement l'islam n'autorise pas cela , je voudrait savoir si il est possible de definir le taux de SWAP, pour pouvoir le diminuer au benefice , et esque aprés al'avoir enlever , l'islam permet de l'utiliser
    ET MERCI
    Modifié le 2013-03-05 15:07:44 par AliX
  • wimz01

    il faut que tu ouvre un compte islamique regarde dans le comparatif des broker, il y a plusieurs broker proposant ce type de compte

    http://www.forexagone.com/brokers/
    Modifié le 2013-03-04 22:30:16 par wimz01
  • edgar — en réponse à 00blacko00 dans son message #71656

    00blacko00, le 04/03/2013 dit :
    Bonjour Aprés avoir fais quelque gains sur etoro , je recherchais a les utilisé , mais malheureusement l'islam n'autorise pas cela , je voudrait savoir si il est possible de definir le taux DE SAWP , pour pouvoir le diminuer au benefice , et esque aprés al'avoir enlever , l'islam permet de l'utiliser ET MERCI

    choisir un broker qui se dit applique l'islam ressemble à ceci
    une personne ne boit pas d'alcool mais s'injecte de l'alcool(perfusion)
    le broker vous fera payer le swap sous une autre forme,le compte islamique est purement commercial à fuir comme la peste
  • etoroteam

    Bonjour @00blacko00,

    Bonjour @booska,
    Je vous signale que nous avons des comptes islamiques chez eToro .afin de passer de statut concernant votre compte vous devez contacter notre service clientèle via le site eToro.

    Elie Edery
    eToro team
    Bons Trades
  • cristinahuma — en réponse à wimz01 dans son message #71657

    ouin trader sans swap est possible avec un compte islamique
    par contre l faut vérifier si le broker ne prends pas des commissions plus grandes aux passage, mais je connais un broker qui ne le fait pas - du coup ça devient intéressant - car on peut trader sans swap et avec un spread normal