Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment utiliser metatrader5 pour tous les marchés boursiers ?

  • Jeremiemael

    Bonjour, Comment utiliser metatrader5 pour les marchés boursiers ou les marchés des transactions J'ai appliqué dans mon projet mais je ne sais pas comment fonctionne cette plateforme, je fais une recherche et je tombe sur ce site : https://uptos.com/ mais j'ai toujours besoin d'aide, y a-t-il un autre site ou un autre conseil pour mon petit problème ? Merci pour votre réponse.
  • stani

    Quelle idée bizarre d'aller dénicher un obscure broker basé a Saint Vincent et Grenadine et n'offrant aucune garantie ?
  • Jeremiemael — en réponse à stani dans son message #120499

    Y a-t-il des suggestions sur mon sujet ? Merci
  • Clement.D

    MT5 et une bonne plateforme mais après choisissez un bon broker regulé avec lequel les spreads sont presque infimes ;) Je peux vous aidez si vous voulez .
  • gilbertgonzales

    Mt5 est une plate-forme multi-actifs pour son exécution plus rapide des commandes et ses capacités techniques avancées. Vous pouvez trouver beaucoup de choses sur cette plate-forme dans de nombreuses vidéos youtube ainsi que dans des cours individuels.
  • evieknowles

    Au lieu d'opter pour n'importe quel fichier aléatoire, vous pouvez apprendre à utiliser MT5 en regardant des vidéos à ce sujet. C'est le moyen le plus pratique.