Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment es-tu devenu ""trader"" à plein temps ?

  • MisterM

    Peu être qu'il ne te connais pas tu n'as pas beaucoup de post sur le forum Peace :D
    Essaye de parlé plus souvent sur le forum de le suivre dans c'est discutions et la peu être y voudra ;)
  • antonin1021

    Salut daytrader, je suis étudiant a la fac, comme toi je me suis intéressé au forex au lycée et j'essaie d'apprendre se qu'il faut pour être un bon trader et j'aimeré bien sur en fair mon métier. Donc je te demende si tu autorise les modo a m'envoyé ton mail pour que je te pause quelque question sur ton expérience ect ...

    Coordialement
  • DayTrader

    Oui pas de soucis Antonin > opendo at gmail . com
  • antonin1021

    Merci bien je t'envoie un mail des que j'ai le temps je suis en cours la . Je sait se n'est pas sérieux :P
  • DayTrader

    Si t'es en droit, c'est pas grave :)
  • Furax

    @ Antonin :
    Je pense avoir prochainement besoin d'un avocat fiscaliste international, peut-être toi .?...:)
  • antonin1021

    Je vais te décevoir je suis en liscence de physique et mathématique :)
  • Lorka85

    avec les niches fiscal les entreprises du cac 40 ne paie pas plus de 10% de prélèvements en France (impots et charge social) ca doit être applicable au trader indépendant :)
  • antonin1021

    j'irais fair un tour en droit demain je demanderai ;)
  • antonin1021

    Mail envoyé...:)
  • toregua

    Salut à tous ;)
    Je déterre un vieux topic mais j'aimerais savoir si vous avez fait cette réunion et qu'est ce que cela à donné ?
    Je suis de Grenoble également, je suis Ingénieur en Etude et Développement Informatique et je commence juste à m’intéresser au Forex. Pour le moment jsuis en mode démo et je pense que si quelqu'un fait pile l'inverse de ce que je fais il serait milliardaire lol... je commence à améliorer mes trade mais j'ai encore du mal. Pourtant j'étais trés bons sur betfair à l'époque de la bourse sur paris sportif mais bon...

    Furax est ce que tu es toujours sur Grenoble ? Est ce que ca te dirait qu'on se voit ? A court terme je t'apporterais pas grand chose mais à long terme je pourrais surement coder des robots voir des indicateurs dans MT4.

    J’espère que tu repasseras par la car quand je vois ton profil, je vois que ca fait plusieurs mois que tu ne t'es pas exprimé ici.

    Bonne soirée
Page 3